[BUG] Envoi multiple d'Email de notification

Postez vos remarques, vos suggestions au sujet du site.

Modérateurs: NeoMaHo, Sebastien, Bourrin007

[BUG] Envoi multiple d'Email de notification

Messagede Sebastien le Mer Déc 21, 2005 5:46 pm

Le serveur mail de mon hébergeur à apparement un peut perdu les pédales aujourd'hui. Les mails envoyés par le site et le forum ont apparement été envoyés plusieurs fois (personnellement j'ai reçu 10 exemplaires X__X).

Je tiens donc à m'excuser par avance à toutes les personnes qui recevraient 10 fois une notification de réponse dans un sujet. J'espère que le problème sera vite réglé.

De plus, il y aurait apparement quelques problèmes d'envoi de mail vers AOL (problèmes qui semblent réglés aujourd'hui). Dans tous les cas, si lors de votre inscription vous ne recevez pas le mail de confirmation, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagede Sebastien le Ven Déc 23, 2005 11:32 pm

Autre problème dont je viens de me rendre compte. Après quelques tests fait avec Bourrin007, les mails envoyés depuis le site n'arrivent pas sur certaines boites mails.

Nous avons par exemple fait divers envois et tests d'inscription avec une boite hotmail et nous n'avons reçu aucun des différents mails envoyés.

Cela m'embète un peu parce j'ai des nouveaux membres bloqués en admin à cause d'une inscription non validée. De plus, ces mêmes membres n'ont probablement jamais reçu le mail de confirmation et pensent peut être que nous n'avons que faire de leur inscription ce qui n'est pas du tout le cas.

Pour nous, toute inscription est importante et c'est pourquoi je propose aux personnes qui s'inscrivent et qui ne reçoivent pas le mail de confirmation de nous contacter si vous ne recevez pas le message. Nous validerons votre inscription manuellement.

Vous pouvez nous contacter par plusieurs moyens :
En m'envoyant un mail (voir mon profil sur le site ou le forum)
En utilisant le formulaire de contact du site
Vous pouvez également laisser un message dans ce post mais nous vous déconseillons de poster votre adresse Email en clair dans un forum.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Astuces-Internet : Le site