sab5917 a écrit:merci d'avoir voulu maider mais je vais abandonner je vais reinstaller msn messenger car avec wlm mon pc a du mal
merci bcp de votre aide!!
:)
De rien, c'est le but de ce forum ainsi que celui de notre site. Mais ne vous découragez pas, cela fait à peine une journée que nous essayons de résoudre votre problème. De plus, il est possible que nous n'ayons pas cherché au bon endroit (voir ci-dessous)
sab5917 a écrit:je n'arrive pas a trouver ce dossier C:\Documents and Settings\nom_d_utilisateur\Application Data\Microsoft\
Au cas où, je précise que
nom_d_utilisateur est à remplacer par le nom de votre compte windows.
Mais maintenant que je relis le message, il est possible que ce dossier soit à l'emplacement suivant :
C:\Documents and Settings\
nom_d_utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft (
ces dossiers peuvent être cachés et il faudra peut être afficher les fichiers et dossiers cachés)
En fait, je me suis basé sur mon Windows Live Messenger qui est installé sur l'un de mes PC fonctionnant sur Vista et non sur Xp, ce qui fait que les dossiers ne sont pas exactement au même endroit que sur votre PC. Allez voir le dossier que je viens de citer et vous devriez trouver les informations en question.
Vous pouvez également faire une recherche sur les noms de dossiers
Backgrounds et
DynamicBackgrounds, ce qui vous permettra de localiser les dossiers.
@+