Bonjour,
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente le coup. Voilà, j'ai voulu changer mon password admin sous XP. J'ai donc démarrer ma session avec mon MDP et suis allé le modifier via le panneau de config. Et là, problème. J'ai tapé mon ancien mot de passe, pas de soucis. J'ai tapé le nouveau & ois puis la confirme. Puis je me suis aperçu que je n'avais pas mis exactement ce que je voulais. J'ai donc voulu refaire la manip de changement de mot de passe. Et là problème, je ne suis plus certains de ce que j'ai exactement tapé.
Avant de faire appel à vous, j'ai tenté de remodifier le mot de passe mais ce n'est pas bon effectivement, mon doute c'est confirmé car le mot de passe est refusé.
En gros, j'ai deux possibilités visiblement :
- soit j'éteins mon ordi et je suis bon pour le formater,
- soit je ne l'éteins pas jusqu'à ce que peut être l'un de vous est une solution pour retrouver ce fichu "nouveau" mot de passe via le DOS ou autre afin que je retape le MDP que je souhaitais ?
Merci par avance pour votre aide si cela est possible





