Bonjour,
Concernant votre problème de traduction, avez-vous un dossier de langue dans le répertoire où est installé SyncBack ? Ce dossier doit se trouver à l'adresse suivante :
C:\Program Files\2BrightSparks\SyncBack\locale\FR\LC_MESSAGES. Si vous n'avez pas ce dossier alors que vous avez tenté une réinstallation avec le lien que j'ai donné précédemment, alors il pourrait être intéressant d'essayer de coller ce dossier manuellement pour voir si SyncBack se traduit en français. Si vous voulez tester cette possibilité, je peux voir pour mettre en ligne ces fichiers ou vous les envoyer pour faire le test. A vous de voir.
Maintenant, pourquoi l'installation ne se passe pas normalement, il doit y avoir une raison qui m'échappe pour le moment... J'ai installé SyncBack sur plusieurs de mes postes (Vista Pro, Xp pro et XP Familiale) et dans tous les cas, l'interface du logiciel était en français après l'installation. Votre PC est-il paramétré en français ? Dans le
Panneau de configuration, Module
Options régionales et linguistiques, les différents paramétrages sont-ils réglés sur Français (France) ?
Rappel du lien puisqu'il se trouve à l'origine dans un autre post :Sebastien a écrit:Concernant le problème de logiciel en anglais au lieu du français, pouvez-vous aller voir dans le dossier de Syncback si vous avez bien un dossier local et qu'il contient bien un sous-dossier FR. Si vous n'avez pas ce dossier, vous pouvez tenter de réinstaller le logiciel en prenant bien soin de prendre la version française du logiciel.
La version française est disponible à cette adresse :
http://www.2brightsparks.com/assets/sof ... tup_FR.zip
stefano a écrit:Sinon, je souhaite savoir comment peut on mettre à jour mon fichier de sauvegarde lorsque mon fichier source a évolué.
Cela dépend de la façon dont vous avez créé votre profil de sauvegarde. Si lors de la création de ce dernier, vous avez choisi l'option
La source écrase toujours la destination (dans l'onglet avancé), alors il suffit de lancer le profil pour que vos fichiers de sauvegarde soient mis à jour. Les anciens fichiers
seront écrasés par les plus récents 
Attention, si vous désirez récupérer par la suite les fichiers avant sauvegarde, il vaut mieux archiver vos fichiers de sauvegardes ailleurs avant de relancer le profil. En effet, lorsque vous relancerez le profil, SyncBack va prendre vos fichiers sources mis à jour et les copier dans votre répertoire de sauvegarde. Les anciennes sauvegardes seront écrasées. Ne faites ça que si vous êtes sur que les fichiers à sauvegarder sont ceux qui devront servir de référence et que vous n'aurez pas à restaurer d'anciennes versions.
Lien vers l'article : Tutorial : Sauvegarder ses fichiers avec SyncBack