disk en 3 partition et voudrais remetre en 2

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème l'informatique.

Modérateurs: NeoMaHo, Sebastien, Bourrin007

disk en 3 partition et voudrais remetre en 2

Messagede sabrina le Mar Mar 25, 2008 11:42 am

Bonjour, :mercibcp:
A l'origine mon ordi estai en deux partition en tous 160go
Mon frere la couper en trois pour faire un principal de 11,7 go (c)
un de 58,5 (d) et un de 78,7go (e) le probleme c'est que avec le C a 11,7 je galere pour metre mes logiciel.Je voudrai savoir comment metre le c et le d ensenble pour ne former que 2 disk en tous.
Merci d'avance car je suis pas une experte. :banzai:
sabrina
No0b
No0b

Re: disk en 3 partition et voudrais remetre en 2

Messagede Sebastien le Mer Mar 26, 2008 12:15 am

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Quelques questions :
Le repartitionnement doit se faire sans perte de données ?
Quel système d'exploitation utilisez-vous ? (Xp, VISTA ?)

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagede sabrina le Mer Mar 26, 2008 9:53 am

C'est un xp et pour les perte de donner je m'en fiche un peut j'ai toujour mon disque d'instalation xp et tous mes logiciel.
De plus ya po grand chose d'importans sur mon ordi la preuve es que mes deux autre disk son pratiquement vide!!! :yeux:
Merci pour se soutien je sais plus comment faire :banzai:
sabrina
No0b
No0b

Messagede Sebastien le Mer Mar 26, 2008 11:34 pm

sabrina a écrit:C'est un xp et pour les perte de donner je m'en fiche un peut j'ai toujour mon disque d'instalation xp et tous mes logiciel.
De plus ya po grand chose d'importans sur mon ordi la preuve es que mes deux autre disk son pratiquement vide!!! :yeux:
Merci pour se soutien je sais plus comment faire :banzai:

Bonjour,

Si la perte de données n'est pas un problème, alors ce n'est pas compliqué.

Prérequis :
:arrow: Avoir fait ses sauvegardes