Son sur mozilla firefox

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème l'informatique.

Modérateurs: NeoMaHo, Sebastien, Bourrin007

Re: Son sur mozilla firefox

Messagede Sebastien le Dim Mar 30, 2008 5:24 pm

Salut,

Je viens de faire un test sur une installation propre de IE et de Firefox.

:arrow: Ouverture de la page avec IE : La musique est disponible
:arrow: Ouverture de Firefox fraichement installé sans aucune extension ni plugin : Pas de son, et une alerte comme quoi il manque un plugin pour faire fonctionner la page.
:arrow: Installation du plugin Adobe Flash Player sur Firefox (depuis la fenêtre d'alerte du cas précédent) : La musique est disponible.
C'est donc bien de la présence du plugin Adobe Flash Player que dépend la musique jouée sur cette page.

Lorsque tu te rends sur la page en question, Firefox t'affiche t'il une fenêtre d'alerte pour te prévenir qu'un plugin est manquant ?
As-tu essayé de mettre à jour le plugin Flash ? De le réinstaller ?

:arrow: Désinstalle les plugin Flash que tu as installé sur ton PC (dans le panneau de configuration, rechercher des entrées nommées Adobe Flash Player ActiveX et Adobe Flash Player Plugin). Note : concernant le Adobe Flash Player ActiveX, je pense que c'est celui te permettant d'avoir du son sur IE, il faudra donc le réinstaller également après. Le plugin indiqué ci-dessous étant celui de Firefox, pas de IE.
:arrow: Télécharge le plugin suivant et installe-le pour voir si cela résoudre problème :
Code: Tout sélectionner
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagede mélancholia le Lun Mar 31, 2008 3:11 pm

Bonjour Sébastien,

Je viens de refaire une analyse complète de mes disques avec Nod 32 , tout est ok , mais vers le début on m'a marqué en bleu :

"Une erreur s'est produite durant l'analyse du secteur d'amorçage actif de 1.disque physique. Erreur de lecture du secteur."
Et:
"Une erreur s'est produite durant l'analyse du secteur MBR de 2.disque physique. Erreur de lecture du secteur."

......Kézaco ?

Bon, à part ça, toujours pas de son sur Mozilla et je n'ai pas pu télécharger le IE tab...
Mélancholia
mélancholia
Futur Geek
Futur Geek

Messagede Sebastien le Lun Mar 31, 2008 7:11 pm

mélancholia a écrit:Bon, à part ça, toujours pas de son sur Mozilla et je n'ai pas pu télécharger le IE tab...

Salut,

As-tu essayé de désinstaller les plugins que j'ai cité ci-dessus et de les réinstaller par la suite ?
Concernant le problème avec IETab, peux-tu nous donner plus de précisions sur le problème ? Tu as un message d'erreur lors de l'installation ? Tu ne parviens pas à trouver l'extension ?

Enfin, concernant NOD32, ce message d'erreur n'est pas forcement préoccupant. Tu peux poster un nouveau sujet (si tu veux en savoir plus) car le post en cours concerne ton problème de son et le message d'erreur NOD32 n'a pas de rapport avec ton problème.

Tiens nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagede mélancholia le Mar Avr 01, 2008 3:46 pm

Bonjour,

Oui, j'ai désinstallé les plugins que tu as cités ci-dessus et les ai réinstallés par la suite....
Par contre ton "code" pour tout sélectionner ne marchait pas : on m'a dit : page no found. Donc j'ai tout réinstallé à ma façon, un par un....
Par contre, mozilla ne m'envoie pas de message d'alerte comme quoi il manque un plugin pour faire fonctionner la page....
Une copine m'a dit d'installer Crazy Browser, ce que j'ai fait, mais il est aussi long que IE...!!!!
Je préfère Mozilla !!! Suis têtue, moi !
Quand je vais chez certains de myspace, j'entends quelques fois leur chanson d'ouverture, mais c'est très rare...
Bouuuuuuuhhhhhhh..... :x_x:
Mélancholia
mélancholia
Futur Geek
Futur Geek

Précédent

Retourner vers Forum d'entraide informatique