Salut,
mag a écrit:Je vous ai dit que je ne pouvais pas utiliser C-cleener à cause de l'absence de licence car lors du processus de téléchargement, une phrase me dit de rentrer la clef de la licence et je ne l'ai pas... donc je m'arrête là, je n'ai sûrement pas compris quelquechose.
Pouvez-vous faire une capture d'écran de la fenêtre qui vous demande d'entrer une clef de licence pour télécharger Ccleaner ? Sinon, CCleaner se télécharge sur cette page :
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/mag a écrit:Ensuite, mon ordinateur n'est pas à jour, car je ne sais pas faire et je ne sais pas si je dois toutes les installer (toujours par rapportà la licence).
Oui, il faut installer toutes les mises à jour sans exceptions. Ces mises à jour corrigent de nombreux problèmes de sécurité. Autant vous prévenir de suite, un PC qui n'est pas régulièrement mis à jour sera toujours exposé à de nombreux problèmes de sécurité, et il sera impossible d'empêcher l'installation de logiciels malveillants. Il faut utiliser Windows Update et installer la totalité des mises à jour requises.
mag a écrit:J'ai téléchargé Veoh pour lire des vidéos en streaming, serait-ce la cause de mes problèmes?
Je ne pense pas que ce soit la cause de vos fenêtres publicitaires.
Tenez-nous au courant.
@+