• Publicité

Problème lors d'une mise à jour Internet Explorer 7

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Problème lors d'une mise à jour Internet Explorer 7

Messagepar Sebastien » Sam Fév 09, 2008 10:20 pm

J'ai une mise à jour d'IE 7qui ne veut pas s'installer sur mon ordi;
voilà ce qu'il marque une fois le téléchargement terminé " le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégralité des fichiers requis por l'installation. vérifiez que le service de chiffrement est en cours d'excécution sur cet ordinateur". si quelqu'un avait une solution merci d'avance

Question reçue par Email.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Problème lors d'une mise à jour Internet Explorer 7

Messagepar Sebastien » Sam Fév 09, 2008 10:27 pm

Bonjour,

la première chose à tester est de désinstaller IE7 (donc votre PC retournera sur IE6 temporairement), puis de réinstaller IE7.
IE7 peut être téléchargé sur cette page : Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP SP2
Sinon, IE6 se remettra à jour vers IE7 en lançant Windows Update.

Si vous obtenez toujours le même type d'erreur lors de cette nouvelle installation d'Internet Explorer 7, alors, je vous invite à consulter cette page de la base de connaissance de Microsoft où le problème que vous décrivez à été évoqué.

La page est la suivante : http://support.microsoft.com/kb/917925/fr
Lisez les différentes méthodes de résolution du problème et n'hésitez pas à revenir vers nous si quelque chose ne vous semble pas clair dans la méthode fournie par Microsoft.

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message