Sebastien a écrit:En fait, j'avais oublié de préciser que ce dossier est caché par défaut. Sur mon PC, les dossiers cachés sont affichés par défaut. Pour afficher les fichiers et dossiers cachés, tu peux regarder cette page de notre site où nous faisons un exemple
( Sebastien Dans l'onglet Affichage, cochez l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés
Cliquez sur Appliquer puis sur OK pour valider le paramétrage)
jusque la tout va bien je comprend !
( Sebastien Les fichiers et les dossiers ayant l'attribut cachés apparaîtront désormais dans l'explorateur. Les fichiers et dossiers cachés se distinguent des autres fichiers grâce à leur apparence. Les fichiers et dossiers cachés sont affichés avec un effet de transparence. )
l'explorateur ?? on y accède bien via : poste de travail /clic D présario C / explorer ???
je vois pas " application data " bien que je vois des dossiers transparent !!mais je sais pas quoi ouvrir ?
Sebastien a écrit:On peut encore faire un test et la on sera fixé sur la présence d'archives Incredimail sur ton PC. Dans le menu démarrer, clique sur Rechercher. Clique sur Tous les fichiers et tous les dossiers.
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qywwyf5u.jpg][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/
qywwyf5u.jpg[/img][/url]
rien sur incrédimail pourtant j'avais exporté mes adresses hier et je ne les trouves que dans mes documents
je sais même pas si ça peu servir pour les remettre après formatage???
" invrédimail exported contacts (csv format) " !!!!
Sebastien a écrit:et j'ai désinstallé Incredimail. J'ai refait une installation au propre
pour faire une désinstallation total d'incrédimail ! es ce qu'il faut passer un coup de Ccleaner ? pour être sur qui ne ce rappel pas de l'ancienne version !
je m'explique quand on vire incrédimail il ce( souvient ) des paramètres
de l'ancienne version ce qui rend difficile de le réinstaller sur de nouvelles données
Sebastien a écrit:C'est le but du forum, répondre aux questions.
j'espère que tout le monde n'est pas aussi bourrin que moi ! a comprendre hhéhé
et c'est dommage que certain en oubli de dire" bonjour ; merci , et au revoir "
je parle de certain qui viennent poser des questions !!
bonne journée merci de tous ces bons conseils @+