super ton dernier poste !! il mériterais d'apparaître autrement que sur le fond de ce sujet
mais j'ai quand même des questions
comme je te l'ai dit j'ai plusieurs compaq propriétaire et admin et c'est pas normal je pense ??
ils vont disparaître avec le formatage ! comment ne pas refaire la même erreur ?? puisque je sais pas comment j'ai pu faire pour ouvrir plusieurs compaq propriétaire
pour sauvegarder des dossier comme Gmail notifier dans document and settings , comme je savais pas faire j'ai copié / collé dans mes doc pour l'enregistrer sur CD
Sebastien a écrit:Recommandations :
A savoir en cas de problème : Lorsque Windows ne démarre plus, il peut être utile (dans le cas ou l'on ne dispose pas de plusieurs ordinateurs), d'avoir à porté de main un CD Live d'une distribution Linux,
Un liveCD est un CD qui contient un système d'exploitation exécutable sans installation, qui se lance au démarrage de l'ordinateur. Par extension, liveCD désigne un système d'exploitation présent sur un support externe amorçable. Les supports de stockage typiques sont le CD, le DVD et la clé USB.
http://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD
Live est un mot anglais qui est utilisé dans le sens télévisuel de « direct » et non pas de « vivant ».
même avec cette traduction je comprend pas CD live d'une distribution linux ?? c'est trop technique pour moi
Sebastien a écrit:En lisant ça, penses-tu que toutes tes données seront sauvegardées ?
oui !! comme je te l'ai dit ta note est excellente et comme tu ne parle pas de yahoo mail et Gmail j'en déduit qu'une fois réinstallé yahoo aura tout sauvegardé , pas comme incrédimail me la déjà fait
je vais me lancé a présent ,je repasserais te dire comment ça c'est passé éhhéhéh
bonne soirée un grand merci de toute cette aide