En parcourant mes sites de news préférés, je suis tomber sur une news qui m'a interpellé en tant que joueur PC.
Un jeu est sorti en allemagne (tient allemand, c'est marrant ça me fait penser à un autre jeu là tout de suite ) et le jeu est tellement bien filalisé et stable que l'éditeur vient de mettre en ligne un patch de ...................... 800 Mo.
Rien que ça.
Alors là, je trouve que c'est vraiment du foutage de g*****. J'aimerai bien savoir comment font les joueurs qui n'ont pas la chance d'avoir une ligne à très haut débit (parce que 800 Mo en 1024 ça prends déjà 1h40 à fond et ça prends plus de 44h en 56k) Oui vous lisez bien 44h de téléchargement. Et vu que les vendeurs ne reprendront jamais un jeu ouvert, il ne vous reste qu'à exploser votre forfait bas débit, ou a attendre qu'un magazine le propose en CD (oui, vous devrez payer pour jouer)
C'est à se demander si les éditeurs de jeu n'ont pas pris la mauvaise habitude de sortir des jeu pas fini et de se dire, c'est pas grave si ça marche pas bien, on sortira un patch dans quelques semaines/mois/années (rayer la mention inutile).
Sur ce, je lance un petit sondage ^^
Sources : http://www.clubic.com/actualite-22061-800-mo-de-patch-est-ce-bien-raisonnable-.html