• Publicité

Le curseur

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Le curseur

Messagepar Tao » Dim Sep 07, 2008 3:52 pm

Il m'arrive parfois, assez souvent dans mon blog Vox, lorsque j'édite un article, ou lorsque je fais un commentaire, que le curseur, qui suit les lettres que je tape, disparaisse... C'est assez gênant, car je ne sais plus ou je me trouve dans mon texte, surtout lorsque je veux faire des corrections.
Tao
No0b
No0b

Re: Le curseur

Messagepar scaphelico » Mer Sep 10, 2008 9:34 am

salut tao
tu ne dit pas si c'est uniquement dans vox ??? et avec quoi tu travaille IE ou firefox ??
essai quand même cette solution
"""Démarrer / panneau de conf / souris / pointeur / modèle / choisi un modèle inversé de ton choix / applique et compare.""
salut @+ :-D
scaphelico
Otaku
Otaku

Re: Le curseur

Messagepar Tao » Mer Sep 10, 2008 3:01 pm

Salut vieux matelot,

Je travaille avec Firefox, c'est généralement dans Vox qu'il m'arrive ce problème (je quasiment toujours sur Vox).
Dans Word, j'ai parfois un autre problème, mon curseur saute d'une ligne ou deux. Il revient en arrière sans que je m'en aperçoive, et je continue à taper mon texte là où il s'est "posé", jusqu'au moment où je m'en aperçois. Alors je dois effacer et recommencer. :twisted:
Merci, bonjour à la belle Bretagne.
Tao
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message