• Publicité

gestionnaire des taches

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

gestionnaire des taches

Messagepar tonim59 » Jeu Sep 25, 2008 9:57 am

Slt a tou(te)s,

mon probleme c'est que je n'arrive pas a effacer une ligne dans le "gestionnaires des taches"(ctrl+alt+suppr) et dans la rubrique "processus".
Alors ce programme que je veux effacer rester là, et je suis obliger de redémarrer mon ordi pour que je puisse le relancer.
Si vous me proposer "taskkill" ou "tskill" dans le fonction "cmd", sachez que je ne sais pas du tout m'en servir, alors si vous pouvez me dire comment faire, ce serez génial!!!
j'ai regarder sur le net, mais j'ai beau rentrer toutes les lignes de commandes qui était marquées mais j'ai pas réussit, en plus le net, pour trouver quelque chose, c'est franchement trop galère, bref si vous avez eu le mème problème, contactez-moi.
Au fait ce n'est ni un virus, ni un programme système que je enlever mé juste un logiciel de base (type:VLC)

Merci de me répondre le + vite possible, amitié a tou(te)s, TONIM59
tonim59
No0b
No0b

Re: gestionnaire des taches

Messagepar Sebastien » Jeu Sep 25, 2008 6:51 pm

Salut,

Pourrais-tu essayer de fermer le processus en utilisant le logiciel System Explorer ? Nous l'avons testé il y a quelques jours et ce logiciel permet de fermer des processus.

Je te conseille la lecture de cette page pour avoir un aperçu du logiciel : Logiciels : System Explorer : Un utilitaire d'information système
Dans l'onglet Processus, fait un clic droit sur le processus qui te pose problème et utilise la fonction Fin Processus.

Tiens nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar tonim59 » Ven Sep 26, 2008 9:18 am

Slt, Sebastien

Merci d'avoir répondu aussi vite, j'ai essayé "system explorer portable", mais mon problème est toujours là!
En fait le souci c'est que j'ai plus mon logiciel a l'écran, ni dans mes "applications" du gestionnaire des taches, et quand je veux le suprrimer, il me dit que mon logiciel est "en cours d'éxécution", donc je reboot mon pc et là c'est reparti.

Pense-tu que si j'installe "system explorer normal"(pa le portable, qui une version plus lègère), sa irait mieu,peut-être serait-il plus ancrer dans mon pc, et il aurait toutes mes informations sur mon sytème?

Ma question précédente j'en doute fortement, mais en tout cas c'est sympa de m'avoir aidé rapidement, si tu as d'autre solutions a me proposer, elles sont les bien venus.

Merci, a+ TONIM59.
tonim59
No0b
No0b

Messagepar tonim59 » Ven Sep 26, 2008 2:12 pm

Slt, Sebastien

je te remercie encore de m'avoir aidé si vite les dernières fois, mais là je t'ai pris de vitesse (lol), en fait mon pare-feux et mon antivirus bloquer tout simplement mon programme.

C'est sympa d'avoir essayer de chercher un soluce, je su me débrouiller cette fois, ces saloperies d'ordinateur, tu est toujours emmerdé pour des conneries (Bourrin007, désolé pour les grossièretés).

Ce forum est vraiment cool, bravo les gars, je le conseillerais a plein de monde, en plus vous êtes du nord et qui plus hé(des tchibiloutes).

Merci pour tous, a+ les gars, ciao TONIM59.
tonim59
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Ven Sep 26, 2008 8:59 pm

Salut,

Ton problème est résolu et c'est ce qui compte. Merci pour le retour d'information.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message