• Publicité

conversions fichiers wma en mp3

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

conversions fichiers wma en mp3

Messagepar mylou » Ven Oct 03, 2008 3:23 pm

Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir créé ce forum/site, il m'aide beaucoup et maintenant que je le connais, je vais plus le lacher!!!! Haha
J'aimerais savoir s'il est possible de convertir de la musique au format wma au format mp3. En fait j'aimerais mettre de la musique sur mon téléphone portable mais celui-ci ne lit que les mp3 donc j'ai beau mettre des wma ça lui fait ni chaud ni froid...
Merci d'avance et bonne soirée/bon week end
A bientôt
Mylou
:mercibcp:
MyLoU
mylou
No0b
No0b

Re: conversions fichiers wma en mp3

Messagepar Sebastien » Sam Oct 04, 2008 3:52 pm

Bonjour,

Vous pouvez facilement convertir un fichier audio dans un autre format en utilisant un logiciel de conversion audio. Il en existe de nombreux. Vous pouvez par exemple utiliser Any Audio Converter.
Voir cette page : http://www.clubic.com/telecharger-fiche45460-any-audio-converter.html

Vous pouvez également utiliser un utilitaire comme CDex qui contient un outil de conversion de fichier Audio : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html

Il suffit de sélectionner votre fichier WMA puis de sélectionner le format MP3 comme format d'enregistrement et de lancer la conversion. Si vous rencontrez une difficulté lors de la conversion, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Tenez-nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: conversions fichiers wma en mp3

Messagepar mylou » Lun Oct 06, 2008 8:41 am

OK je vais essayer ça, merci pour l'info
Je vous tiens au courant en cas de difficultés.
Encore merci
:mrgreen:
MyLoU
mylou
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique