• Publicité

Pseudo de Windows Live Messenger

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Pseudo de Windows Live Messenger

Messagepar Lilie Cerise » Sam Nov 22, 2008 4:43 pm

Bonjour à tous !

Alors, voilà, j'aurais aimé savoir si après avoir donné un surnom à un de ses contacts MSN, on pouvait remettre son pseudo normal ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas ! (Bon, faut dire, je suis pas douée -__-")
On m'a dit de demander à ce contact de me copier son pseudo pour que je le colle à la place du surnom mais certains contacts changent de pseudo chaque jour donc peu pratique :/
On m'a également conseillé de supprimer le contact pour le re-entrer mais j'aimerais savoir si il y a une autre possibilité??

Merci d'avance ^_^
Lilie Cerise
No0b
No0b

Re: Pseudo de Windows Live Messenger

Messagepar Stéphane » Sam Nov 22, 2008 8:47 pm

Bonsoir et bienvenue,

Pour changer le surnom de votre contact il vous suffit d'aller dans la fenêtre principal de WLM et de faire un clic droit sur le pseudo de votre contact, puis soit de cliquer sur ajouter un surnom en effacant le surnom actuel, soit en cliquant sur Modifier le contact, une fenêtre apparaitra :

Image

Vous pouvez y voir l'adresse d'origine, le surnom et le groupe. Si vous effacez le surnom et que vous cliquez sur enregister, votre contact reprendra son pseudo d'origine personnel.

A+ Stef
Appelez-moi Bou Image
Stéphane
Administrateur
Administrateur

Re: Pseudo de Windows Live Messenger

Messagepar Lilie Cerise » Dim Nov 23, 2008 4:22 pm

Merci beaucoup !!! :-D
Lilie Cerise
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie