• Publicité

problème de connection internet

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Re: problème de connection internet

Messagepar scaphelico » Lun Déc 08, 2008 5:35 pm

re bonjour Sébastien
Sebastien a écrit:Sinon, ce que tu peux faire pour tenter d'éviter les déconnexions, c'est brancher ta clé Wi-Fi directement sur un port USB

sur l'AR de mon PC c'est plein de fils et de transfos j'ai peur que ça perturbe encore plus la WIFI
sur l'AV elle fera pas de vieux os avec les petits enfants !!! :-D
Sebastien a écrit: peux-tu tenter de débrancher tous les périphériques USB non indispensable

il y a la web cam et l'imprimante de branché en plus ! mais il ne sont pas allumé
je vais les débrancher pour voir si il y a de l'amélioration
Sebastien a écrit:Au fait, la LiveBox se trouve à combien de mètres de la clé ? Y a-t-il beaucoup d'obstacle (des murs ?)

il y a 4 mètres entre la live box et la clé wifi sans obstacle ! en fait c'est parce que je ne peux pas mettre de cable ethernet au sol c'est dans un passage !
j'ai aussi écarté de mieux que je peux les deux téléphones sans fil ( pas des portables )

une chose qui me surprend !au moment ou j''allume l'imprimante ou le PC ça coupe l'image de la télé ( en TNT ):?: c'est juste pour info ! je ne te demande pas de dépanner la télé :-D rire !
!
Sebastien a écrit: car adapter son message à la personne avec qui on converse est un exercice parfois difficile.

voila pourquoi même sous un aspect anodin je tente de donner les maximum d'info et depuis peu j'ai remarqué qu'en faisant éditer je pouvais ajouter des précisions !! je tente de me mettre a ta place pour traduire mon charabia
Sebastien a écrit: Mais bon, je dérive du sujet :)

je trouve pas :-D et sans rire !! c'est plus souvent moi qui est tendance a dériver !!
mais bon là je sais encore dériver
bonne journée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message