• Publicité

identifiant et mot de passe

Postez ici vos remarques, vos suggestions, vos demandes au sujet des forums.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

identifiant et mot de passe

Messagepar chouki610 » Sam Déc 20, 2008 4:44 am

Pourquoi dois-je toujours passer par le lien indiqué sur le mail de confirmation pour me connecter. Mon identifiant et mon mot de passe sont considérés incorrets si je les entrent par la voie normale de connexion.
chouki610
No0b
No0b

Re: identifiant et mot de passe

Messagepar Sebastien » Sam Déc 20, 2008 9:05 pm

Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet dans la bonne section.

Vous pouvez vous connecter au forum avec les informations que vous avez saisi lors de votre inscription. Je pense que vous devez saisir un login ou un mot de passe erroné.
Lorsque vous vous connectez, vous saisissez le mot de passe manuellement ou il se saisi automatiquement (saisie semi automatique) ?

Essayer de saisir le login chouki610 ainsi que votre mot de passe manuellement en prenant soin de ne pas inverser des chiffres avec des caractères (cela arrive avec des claviers d'ordinateur portable).

Sinon, vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe.

Tenez-nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar chouki610 » Lun Déc 22, 2008 5:58 am

Bonjour à toi
J,ai toujours le même problème. On dit:compte activé mais identifiant incorrect.
chouki610
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Mar Déc 23, 2008 11:10 pm

Bonjour,

Le compte est forcément activé, le fait que tu puisses poster ici en est la preuve. Dans le mail que tu as reçu lors de ton inscription et ayant l'objet Bienvenue sur les forums de "Astuces-Internet : Les forums", tu as un rappel du login et du mot de passe à utiliser.

Tente d'effectuer un copier / coller pour éviter les erreurs. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Je viens de créer un compte pour tester l'inscription et j'ai pu me connecter avec. Le compte utilisateur est :
chouki610

Essaie de vider tes fichiers temporaires internet avant de retenter et tiens moi au courant.

Autre question : Tu utilises bien les champs de connexion disponibles sur le forum en cliquant en haut à droite sur connexion ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar chouki610 » Mer Déc 24, 2008 12:59 am

Voila, apres avoir effacé les dossiers temporaires, j'ai pu entrer sur le forum. Merci.
chouki610
No0b
No0b

Messagepar chouki610 » Mer Déc 24, 2008 3:37 am

Réjouie trop vite, le problème est revenu après un redémarrage!
chouki610
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Ven Déc 26, 2008 2:25 am

Salut,

chouki610 a écrit:Réjouie trop vite, le problème est revenu après un redémarrage!

Tu dois taper un mauvais mot de passe lorsque tu tentes de te connecter. Il n'y a pas de raison que cela marche une fois sur deux. Soit ça marche, soit ça bloque, mais ça ne peut pas être aléatoire.

Sebastien a écrit:Autre question : Tu utilises bien les champs de connexion disponibles sur le forum en cliquant en haut à droite sur connexion ?

Tu fais bien ça ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar chouki610 » Dim Déc 28, 2008 1:19 am

Bien sur. Ce n'est pas le premier forum auquel je participe.
Quand je veux ajouter une réponse et qu'on demande l'identification, ca fonctionne. Mais quand je veux ouvrir Astuces internet en me connectant sur mon compte, c'est là que ça bloque.
chouki610
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Lun Déc 29, 2008 3:06 pm

Salut,

chouki610 a écrit:Quand je veux ajouter une réponse et qu'on demande l'identification, ca fonctionne. Mais quand je veux ouvrir Astuces internet en me connectant sur mon compte, c'est là que ça bloque.

Je pense que tu dois essayer de te connecter depuis la page d'accueil du site (http://www.astucesinternet.com/) alors que tu dois te connecter depuis la page d'accueil du forum.
:arrow: (http://www.astucesinternet.com/forum/)
Notre site et notre forum fonctionnent de façon indépendante. Ce sont deux bases de données distinctes.

Essaie de te connecter depuis le lien suivant : http://www.astucesinternet.com/forum/ucp.php?mode=login

Tiens moi au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Astuces-Internet : Les forums