Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Sebastien a écrit:J'ai vu ton MP. Alors pour finir, ta connexion Wi-Fi fonctionne ?

scaphelico a écrit:une question hors sujet ! si je fais un formatage !! je vais perdre mes mises a jour !
es ce que le fait d'aller les prendre cop/col sur disque C: et que je mets sur le CD ext ! je pourrais les remettre a l'issu du formatage ???
exp SP3 que j'ai eu du mal a installer

Sebastien a écrit:Ce que tu peux faire, c'est télécharger l'image ISO du SP3, et graver le CD. Cela te permettrait d'avoir un CD d'installation du SP3
NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR :Sebastien a écrit:Cela te permettrait d'avoir un CD d'installation du SP3 et ne t'obligerait plus à passer par Microsoft Update (pour le SP3)

scaphelico a écrit:je ne sais pas si mon PC peut enregistrer une image ISO qu'il faut graver en tant qu'image disque

scaphelico a écrit:je ne suis pas sur d'avoir compris !! mais sur cette page je dois cliquer télécharger ??
NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR :

Sebastien a écrit::?: Pour ce qui est de la gravure, quel logiciel utilises-tu ?

Sebastien a écrit::?: Pour ce qui est de la gravure, quel logiciel utilises-tu ?

Sebastien a écrit:Commence déjà par mettre le logiciel en français : Dans la barre de menu > Options > Configuration > Onglet Languages > French.
Redémarre le logiciel pour que le changement soit effectif.
Sebastien a écrit:Place un CD vierge dans le graveur, ouvre InfraRecorder et clique sur Write Image. Va rechercher le fichier ISO que tu as téléchargé puis clique sur OK pour graver

Sebastien a écrit:Il faut sélectionner le fichier que tu as téléchargé sur le site de Microsoft. C'est un fichier .iso

scaphelico a écrit:c(est comme ci il était vide et effectivement en cliquant propiété du CD il n'y a rien dedans
pour le moment windows update xp a commencé les mises a jour !!! on verra bien

Sebastien a écrit:En cas de problème avec Windows Update,

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités