Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

scaphelico a écrit:je voudrais contrôler ma connexion WIFI ! pour savoir ce qui me fait déconnecter trés souvent
scaphelico a écrit:dans le gestionnaire qui est a 100% j'ai vu browser.exe qui consomme énormément d'énergie ?? a tout hasard j'ai stoppé le processus dans le gestionnaire de taches ( et je suis a 44% ) avec pas mal de choses ouvertes don le vent des globes qui consomme beaucoup
scaphelico a écrit:y a t'il moyen de contrôler si mon pc ne chauffe pas trop ?? ( radiateur ) qui c'était declipsé t qui me coupait ma connexion

Sebastien a écrit:Lorsque tu rencontres un problème de connexion Wi-Fi, comment est le symbole Wi-Fi sur ta livebox ? Eteint ? Fixe? clignotant ? Dois-tu redémarrer la Livebox pour résoudre le problème ? Dois-tu redémarrer le PC ?

Sebastien a écrit:. As-tu déjà essayé de ne pas utiliser le Kit de connexion orange et de tout paramétrer manuellement ?
Sebastien a écrit:Concernant la température, tu as plusieurs logiciels qui peuvent te donner cette indication :

Concernant la température, tu as plusieurs logiciels qui peuvent te donner cette indication :
SIW
PC Wizard
SpeedFan
HWMonitor

Sebastien a écrit:Sinon, un autre test, c'est de brancher temporairement ton PC à la Livebox avec un câble réseau pour voir si la connexion saute. Est-ce envisageable ?
Sebastien a écrit:Pour ce qui est de ton problème de déconnexion, je pense que c'est matériel. Il faudrait tester sans utiliser le kit Orange, pour ça, il suffit d'installer tout manuellement, mais tu as besoin :
Des pilotes de la clé Wi-Fi (c'est quelle type de clé ?)
Des différents codes d'accès (comme d'habitude)
Sebastien a écrit:Concernant le message d'erreur 500, ça n'est pas toi mais le serveur sur lequel tu t'es connecté qui a posé problème
Sebastien a écrit:Concernant PC Wizard, rends-toi sur la page

our mettre une IP fixe sur ta carte réseau, je t'invite à consulter cette page de notre site internet : Comment donner une IP fixe à un ordinateur du réseau local ?

scaphelico a écrit:j'avais eu ça aussi !! mais je savais pas quoi en faire la j'ai extrait tous les fichiers ! et après je vois pas quoi faire ?

Sebastien a écrit:Une fois les fichiers extraits, il suffit de double cliquer sur PC Wizard.exe

Sebastien a écrit:Pour le reste, je devrais faire un tuto pour installer une connexion Wi-Fi avec XP SP3,
Sebastien a écrit:Concernant la connexion WI-Fi, j'espère que ça va tenir et qu'on a trouvé la solution.

scaphelico a écrit:donc c'est différent entre SP1 /2 et SP3
scaphelico a écrit:je pense que mes PB de connection pourrait aussi venir quand j'utilise Ccleaner qui me supprimerait des élément de la connexion ??? c'est juste une idée
scaphelico a écrit:une petite question !! quand on en arrive a cette masse de pb ne serait 'il pas judicieux de virer tout les éléments de la connexion
pour réinstaller suivant le tuto que tu va fairec'est ce que je pensais faire ! j'ai pas osé
![]()
scaphelico a écrit:et es ce que en faisant une réstauration suite a la désinstalation ( si ça ne fonctionne pas ) ça me remet tout en place

Sebastien a écrit:Il n'est pas censé toucher à des données telles que le paramétrage de ta connexion.
Sebastien a écrit:Pourtant là, tu as bien paramétré ta connexion manuellement il me semble
Sebastien a écrit: rien ne t'empêche de tout supprimer (toutes les connexions sans fil existantes),

scaphelico a écrit:et dans la fenêtre " connexion sans fils 7 j'ai mon réseau qui est apparent et ceux de mes proches voisin ?? ( a ce qu'il semble ) ???

Sebastien a écrit:i ton problème est résolu, c'est le plus important ;)

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités