Salut,
mélancholia a écrit:Le problème..est que c'est écrit en anglais, tout...Comment le mettre en français ?
Mon Cobian Backup est en français. Peut-être as-tu sélectionné l'anglais lors de l'installation.
Tu peux changer la langue en te rendant dans le Menu Options, module Général, et en mettant FRENCH au niveau du choix de la langue.
Si tu veux des informations ou de l'aide sur Cobian Backup, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans notre
forum d'entraide informatique car ça n'a plus de rapport avec Quad Registry Cleaner.
mélancholia a écrit:Quel est le rapport avec E-Como...? (Je viens de voir cela sur mon ordi et ne sait à quoi cela correspond...)
E-Como ? Je ne connaissais pas avant de faire des recherches dessus. Apparemment, c'est un logiciel de suivi de Colissimo proposé par La Poste. Donc ça n'a pas de rapport avec Cobian.
mélancholia a écrit:Je ne sais pas ce que je trafique sur mon ordi, lol, et je pense que je vais devoir ouvrir d'autres topics...Je me rends compte que je télécharge tout un tas de logiciels et après je ne me souviens plus à quoi cela sert...Je fais trop de choses à la fois.
Tu peux poser toutes les questions qui te semble nécessaires. C'est le but du forum.
mélancholia a écrit:L'écriture me prend beaucoup de temps et je flippe tellement de perdre mes écrits...
Nous pouvons sécuriser tout ça au maximum. Avec un peu de rigueur et quelques logiciels, tu peux faire en sorte de ne rien perdre (des solutions gratuites ou payantes, il y a de tout).
Crée un sujet la-dessus si tu veux. Si tes documents sont importants, il faut mettre en place des sauvegardes.
mélancholia a écrit:oui, mais parfois je n'y pense pas...
C'est dans ces cas- là que les sauvegardes automatiques deviennent intéressantes !
@+