Bonjour, je viens d'être victime d'une malveillance à la carte bancaire, un forum proposé un lien pour télécharger un logiciel de dépannage (gratuit) sous l'étiquette de Microsoft, j'ai donc téléchargé et installé le dit logiciel et lancer l'analyse, une fois terminé il m'a été réclamé d'acheter une clé pour activer tous les correctifs et nettoyages divers, ce que j'ai fait malgré les 39,90 €, mais après avoir enregistré le paiement, je suis informé par message que le montant de cet achat sera de 72,95 €, je n'arrive pas à joindre l'éditeur de ce logiciel, un numéro de téléphone qui ne répond qu’après 10 minutes d'attente et je me suis retrouvé au Canada, la personne qui me répond ne sait pas pour qui elle travail, pas possible d'obtenir une adresse postale et le lien sur le net que j'ai trouvé n'a pas d'entête, rien le grand néant. Je souhaiterais avoir votre avis et une petite entraide afin de m'aider et aussi d'informer qui de droit, il faut éviter à d'autres de tomber dans le panneau. Merci bien à vous cordialement.
Question reçue par Email