• Publicité

EASEUS PARTITION MANAGER

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

EASEUS PARTITION MANAGER

Messagepar ervec » Mar Mar 17, 2009 1:10 am

Bonjour,
Je possède un disque dur de 250 go sur lequel j'ai installé Window XP Home. Désirant partitionner ce disque, j'ai lu et appliqué la méthode pour partitionner avec EASEUS. J'ai téléchargé le logiciel, l'ai installé, et ai partionner mon DD en trois. Tout s'est bien déroulé (car la méthode opératoire était trés claire), la machine a rebooté normalement et pendant l'initialisation des partitions, il y a eu une brève coupure de courant au moment où l'avancement était de 30%. Tout s'est arrêté. J'ai remis la machine en marche et au reboot EASEUS m'indique que l'opération avait été sabordée à la suite d'une erreur inconnue. EASEUS m'a demandé de défragmenter le disque et de recommencer, je l'ai fais sans résultat. Même erreur. J'ai donc créé un point de restauration antérieur à la manipulation et ai tout recommencé. Le résultat est toujours le même :
ERROR
Failed to complete the batch operations!
Message (-1); unknown error. Please defragment disk and try again.
Press any key to reboot.
J'ai essayé trois fois, et le résultat est toujours le même. Je ne sais plus comment faire :pascontent: , alors si quelqu'un pouvait me donner un petit tuyau pour refaire cette opération avec succés! :-D
Merci par avance de vos conseils. :mercibcp:
ervec
No0b
No0b

Re: EASEUS PARTITION MANAGER

Messagepar Sebastien » Mar Mar 17, 2009 8:04 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Une question pour mieux cerner votre problème :
Pour le moment, êtes-vous capable de démarrer le PC sans erreur ? Ou l'erreur que vous citez dans votre message revient à chaque démarrage de la machine ?

Avez-vous tenté de faire un scandisc ? Une coupure de courant lors du partitionnement d'un disque, c'est vraiment pas de chance ... Par contre, si Windows démarre toujours, alors vous avez tout de même eu de la chance ...

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar curinfo » Mar Aoû 10, 2010 1:19 pm

Bonjour
J'ai mon disque dur déjà partitionné en 3. Mais je n'arrive pas à accéder aux 2 autres partitions. Comment faire.
Merci d'avance.
curinfo
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Sam Aoû 14, 2010 12:16 am

Bonjour,

curinfo a écrit:Bonjour
J'ai mon disque dur déjà partitionné en 3. Mais je n'arrive pas à accéder aux 2 autres partitions. Comment faire.
Merci d'avance.

Pouvez-vous précise ce que vous voulez dire par "je n'arrive pas à accéder aux 2 autres partitions".

Elles ne sont pas accessibles depuis Windows ?
Vous ne les voyez pas dans EASEUS Partition Master ?

Quelles manipulations voulez-vous faire avec EASEUS Partition Master ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message