Je possède un disque dur de 250 go sur lequel j'ai installé Window XP Home. Désirant partitionner ce disque, j'ai lu et appliqué la méthode pour partitionner avec EASEUS. J'ai téléchargé le logiciel, l'ai installé, et ai partionner mon DD en trois. Tout s'est bien déroulé (car la méthode opératoire était trés claire), la machine a rebooté normalement et pendant l'initialisation des partitions, il y a eu une brève coupure de courant au moment où l'avancement était de 30%. Tout s'est arrêté. J'ai remis la machine en marche et au reboot EASEUS m'indique que l'opération avait été sabordée à la suite d'une erreur inconnue. EASEUS m'a demandé de défragmenter le disque et de recommencer, je l'ai fais sans résultat. Même erreur. J'ai donc créé un point de restauration antérieur à la manipulation et ai tout recommencé. Le résultat est toujours le même :
ERROR
Failed to complete the batch operations!
Message (-1); unknown error. Please defragment disk and try again.
Press any key to reboot.
J'ai essayé trois fois, et le résultat est toujours le même. Je ne sais plus comment faire
, alors si quelqu'un pouvait me donner un petit tuyau pour refaire cette opération avec succés! Merci par avance de vos conseils.