Bonjour,
scaphelico a écrit:mais il s'avére trop lent , ce bloque assez souvent ! et je suis pas le seul d'aprés ce que je lis sur le net
As-tu des exemples de pages qui posent problèmes ? Normalement, IE8 est plus rapide qu'IE7.
Le message d'avertissement te signale que des mises à jour ont été effectuées après l'installation du navigateur et qu'elles risquent de ne plus fonctionner
si elles concernent IE8, ce qui est normal. Il ne devrait pas te supprimer de mises à jour
(et même s'il le fait, une mise à jour de IE8 n'a pas d'intérêt sur un PC sans IE8). Les mises à jour ne concernant pas IE8 ne devraient pas poser de problème.
Si tu veux vraiment retirer IE8, alors tu peux continuer en validant la demande de confirmation. Il faudra refaire un Windows Update après.
Par contre, IE8 te sera forcément proposé en mise à jour automatique un jour ou l'autre. Personnellement, je te recommande de conserver la version 8.
IE7 et IE6 sont désormais des versions dépassées.
scaphelico a écrit:jai pas fait avec restauration systéme car j'avais pas mal de trucs enregistré depuis
Lors d'une restauration système, les fichiers téléchargés ne sont pas supprimés. Les fichiers surveillés sont les exécutables, les pilotes, la base de registres, etc.
@+