Bonjour à tous !
Sébastien a écrit : "Pour le moment, il me semble que la version RC n'intègre pas les modifications annoncées. Ma version RC n'est ni une version E, ni une version avec l'écran d'accueil de choix du navigateur."
Alors voila pourquoi j'ai écris qu'il aurait fallu tenter la chose : en fait, je suis presque sur d'avoir vu le logo IE disponible dans la barre de lancement rapide une fois le bureau accessible, bien qu'a cet instant, l'installation de W7 n'était pas terminée. J'ai tout de même un doute, peut etre l'ai-je confondu avec le logo rond de windows du menu démarrer... c'est pourquoi je suggère que quelqu'un qui tenterait aussi l'installation regarde avec attention ce passage au cours de l'installation.
Quant à l'annonce récente de la fusion de Yahoo avec Microsoft, il semblerait que le nouveau navigateur qui sera intégré ne soit plus un secret...lol
D'ailleurs, tiens, il me vient une question spontanémment : qu'elle différence y-a-t-il entre un moteur de recherche et un navigateur ?
Bon, passons à la suite...
Voila pour le moment les programmes + drivers installés sur cette versionConcernant mon matériel (périphériques ajoutés à ma tour) :- carte son Xfi fatality pro : pas de pb descellé....
- imprimante Epson stylus DX6050 : pas de pb descellé....
- Quick cam pro 9000 : pas de pb descellé....
- clavier logitech MX 5500 : pas de pb descellé....
Au niveau des programmes additionels :- Internet explorer 8 : pas de pb descellé à l'installation, et aucun pb pendant les tests de fonctionnalité.
- Mozilla Fire-fox : pas de pb descellé à l'installation, et aucun pb pendant les tests de fonctionnalité.
- Incrédimail XE : pas de pb descellé à l'installation, et aucun pb pendant les tests de fonctionnalité.
(J'ai pu importer mes paramètres sauvegardés ainsi que mon répertoire de contacts sous Xp, sans difficulté)
- Roxio Créator 9 XE : avertissement à l'installation "plugin BDAV non installé". Cela n'empêche pas le programme de s'être installé avec succès. Je le testerai ce soir.
- Corel Draw 9 : pas de pb descellé à l'installation, et aucun pb pendant les tests de fonctionnalité.
- Msn Live Messenger (avec toutes les options incluses) : pas de pb descellé à l'installation, et aucun pb pendant les tests de fonctionnalité.
- Avast Antivirus : pas de pb descellé à l'installation, et aucun pb pendant les tests de fonctionnalité.
Voila pour le moment.
Je vais donc essayer de remplacer avast par antivir 2009 cette semaine, puis ajouter quelques autres programmes (defragler, regdefrag, art money, office 2007 pro (on ne rigole pas...lol), hitman pro).
Je vous tiens au courant de la suite de mes installations...