• Publicité

Message d'erreur : error N°302 (résolu)

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Message d'erreur : error N°302 (résolu)

Messagepar mélancholia » Mar Juin 30, 2009 5:02 pm

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais décrit ce problème, en même temps que d'autres...(à y être :wink: )
Et tu m'avais dit, Sébastien,d'ouvrir un nouveau sujet en y remettant le message d'erreur, la description du problème et un rapport Hijackthis.

Donc, description du problème :
- Message d'erreur exact (uniquement quand l'ordinateur s'allume car WLM est programmé à l'ouverture) :
"Un internal error occurred in the initialization stage.
The application could not be loaded
Please contact application vendor
error N° 302"

J'ai téléchargé Hijackthis, mais n'ai pas su m'en servir car en fichier ZIP, malgré l'explication bien détaillée je ne m'en suis pas sortie.... :oops: Donc j'ai désinstallé, puis j'ai trafiqué à l'aide d'autres logiciels, tels Spybot et Malwarebytes' Anti-Malware et finalement j'ai trouvé d'où cela venait : J'avais téléchargé Sweet IM pour MSN et c'est ce qui bloquait tout !!!!
Donc j'ai supprimé Sweet IM et je n'ai plus cette erreur qui s'affiche.
Si cela peut aider certains...

A plus,
Mélancholia
mélancholia
G33k
G33k

Re: Message d'erreur : error N°302 (résolu)

Messagepar Sebastien » Sam Juil 04, 2009 11:36 pm

Bonsoir,

Merci de nous avoir fait un retour, même si je n'ai pas été d'une grande aide sur ce sujet.
Effectivement, Sweet IM est souvent la cause de problème. D'ailleurs, dans un autre sujet datant de l'année dernière, je t'avais déjà recommandé de le supprimer.

Je ne recommande pas l'installation de ce logiciel.

Merci de nous avoir fait un retour.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar mélancholia » Mar Juil 07, 2009 3:14 am

:oops:
Mais suis-je bête !!!!! En effet...Parfois je devrais revenir sur certains de mes sujets, ça me servirait encore !!! :Teeheehee2:

MERCI !!!
:mercibcp:
Mélancholia
mélancholia
G33k
G33k

Messagepar Sebastien » Dim Juil 12, 2009 11:14 pm

Salut,
mélancholia a écrit:Mais suis-je bête !!!!! En effet...Parfois je devrais revenir sur certains de mes sujets, ça me servirait encore !!! :Teeheehee2:

MERCI !!!

Pas de problème ;) C'est normal que je connaisse le forum sur le bout des doigts, puisque je surveille tous les messages qui y sont postés.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar mélancholia » Jeu Sep 10, 2009 2:51 pm

Bonjour !
Je reviens...Une chose me préoccupe : J'ai IM booster...Je ne sais plus à quoi cela sert et si c'est bien ou pas...

D'autre part je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, mais il y a une barre d'outils qui m'énerve grave au-dessus de Google (dans Mozilla, au-dessous de mes marque-pages):
Il y a une flèche bleue, puis un rectangle avec dedans Google Yahoo search bing, puis en bleu Search (avec une petite loupe) et enfin une croix verte avec à côté "Add Buttons"...Comment puis-je faire pour faire disparaître tout ça ? Avant je ne l'avais pas... :evil:

Merci et bonne soirée !
Mélancholia
mélancholia
G33k
G33k

Messagepar Sebastien » Ven Sep 11, 2009 9:15 pm

Salut,

mélancholia a écrit:J'ai IM booster...Je ne sais plus à quoi cela sert et si c'est bien ou pas...

C'est un plugIM pour MSN permettant d'ajouter des smiley et autres clins d'œil vidéos.

Concernant ta barre d'outils, peux-tu faire une capture d'écran pour illustrer ?
Il y a des chances que ça soit une barre d'outils installée avec IM Booster. Pour la désinstaller (s'il s'agir de cette barre, ce que la capture nous prouvera), il suffit de suivre les instructions indiquées sur cette page : http://www.wikikou.fr/search-iminent-adware-moteur-recherche-imbooster-astuce-1255.html

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message