• Publicité

Problème nouvel onglet Firefox

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Re: Problème nouvel onglet Firefox

Messagepar scaphelico » Mar Juil 21, 2009 10:25 pm

Sebastien a écrit:C'est Neomaho qui est l'auteur du tutoriel sur Gadwin PrintScreen.

éhéh il est excellent ce tuto
son avatar fait un peu peur !! je ne pense pas qu'en réalité il soit comme ça héhééhh :-D :-D :-D :-D

j'allais dire que j'avais parfois du mal a trouver ses articles !!
mais je viens de trouver ça ?? http://www.astucesinternet.com/modules/ ... toryid=363
et normalement j'ai firefox 3.5 je vais voir ça
et je devrais plus souvent lire ses note

merci Neomaho le fait de parler de toi et hop :idea: :idea: :idea: c'est lumineux
bonne soirée a vous tous
@+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » Mar Juil 21, 2009 11:20 pm

scaphelico a écrit:mais je viens de trouver ça ?? http://www.astucesinternet.com/modules/ ... toryid=363
et normalement j'ai firefox 3.5 je vais voir ça

Concernant la faille de sécurité décrite sur la page dont tu fais référence, elle est corrigée dans Firefox 3.5.1, il n'est donc plus nécessaire de faire la modification. Il suffit de mettre à jour Firefox.

Si tu veux être au courant de nos dernières publications, tu devrais utiliser notre flux RSS : http://www.astucesinternet.com/modules/rss/rss.php

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » Mer Juil 22, 2009 10:22 am

bonjour Sébastien

Sebastien a écrit:, elle est corrigée dans Firefox 3.5.1,

c'est pour ça que j'ai trouvé "false" hier ( Pour sécuriser votre ordinateur, la ligne doit avoir la valeur false.)
et ce matin j'ai lu pour 3.5.1 et j'ai la mise a jour
Sebastien a écrit:Si tu veux être au courant de nos dernière publication,

je ne savais pas que vous faisiez une lettre d'information ?? c'est super
j'ai cliqué " s'abonner " et placé dans mes favoris ! je connais pas ce systéme ? je vais recevoir par mail ou je dois aller dans le marque page pour lire ?
merci de tous ses renseignements
bonne journée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » Jeu Juil 23, 2009 12:07 am

Salut,

scaphelico a écrit:j'ai cliqué " s'abonner " et placé dans mes favoris ! je connais pas ce systéme ? je vais recevoir par mail ou je dois aller dans le marque page pour lire ?
merci de tous ses renseignements

C'est un flux RSS. C'est différent d'une lettre d'information. Nous n'envoyons pas de mail. Tu peux t'abonner à un flux RSS avec un lecteur de flux RSS. Par exemple, Google Reader, Thunderbird, internet Explorer, etc.

Notre flux RSS permet d'avoir les liens vers les dernières news publiées sur notre site, avec leur titre et un bref résumé. Le flux RSS nous permet même d'afficher nos news sur d'autres sites ou blogs.

Thunderbird peut lire les flux RSS. Si tu utilises ce logiciel, tu peux lire nos flux RSS comme un mail classique.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » Ven Juil 24, 2009 7:09 pm

bonjour sébastien
j'ai pas mal de retard dans mon courrier beau temps oblige
Sebastien a écrit:Thunderbird

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
messagerie Mozilla non je n'utilise pas cette messagerie
flux RSS ça j'ai jamais pigé comment ça fonctionne ! j'ai encore des lacune :-D :idea:
une question hors sujet !! qu'esce qui est mieux ccleaner ou kcleaner j'ai un tuto de neomaho
http://www.astucesinternet.com/modules/ ... toryid=360
il ne dit pas si ça remplace astucieusement ccleaner ! je ne vois pas ou poser la question :?:
merci bonne soirée
@+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » Sam Juil 25, 2009 2:01 am

scaphelico a écrit:flux RSS ça j'ai jamais pigé comment ça fonctionne ! j'ai encore des lacune

Si tu veux apprendre comment les utiliser, tu peux poster un nouveau sujet dans notre forum. Je pense que le Forum d'entraide : Internet et messagerie sera le meilleur endroit pour poser ta question

scaphelico a écrit:une question hors sujet !! qu'esce qui est mieux ccleaner ou kcleaner j'ai un tuto de neomaho
il ne dit pas si ça remplace astucieusement ccleaner ! je ne vois pas ou poser la question

Tu poser le question dans le Forum d'entraide informatique

Nous sommes en train de refondre la gestion des commentaires sur le site, et nous faisons évoluer notre forum. Tu as pu voir que nous avons créé de nouveaux sous-forums. Si tu as des commentaires à faire sur cette nouvelle répartition des sujets (positive ou négative), n'hésite pas.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message