Posté le : 23/03/2006 à 19:23:49 Mis à jour le : 23/03/2006 à 19:23:49 par NULL
Bonsoir je souhaiterais savoir si il y avait moyen de mettre en grand l'image perso de son contact dans une fenêtre de conversation ?
Merci
Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite précision sur la fonction « Messages Différés ». En effet, pourriez-vous me dire si, lorsque le paramètre « Afficher automatiquement les messages différés » est en route, cet affichage est totalement automatique ou s’il existe une manip’ ou un statut (par exemple « Hors ligne ») qui permet de bloquer cet affichage automatique ? Merci par avance pour votre aide.
Bonsoir, Bonjour,
Pouvez-vous m'aider svp, c'est pour avoir une réponse à cette question que je me pose : à savoir : "mon correspondant sur MSN peut t'il à mon insu faire une copier de ma photo qui se trouve affichée dans la petite fenêtre msn à partir de msn. Peut t'il me l'a voler ??? faire un genre copier/coller spécial ou quelque chose d'autre ...... à partir de la petite fenêtre MSN ???

Si on peux te voler ton image en faisant un clique gauche sur ton icône messenger et après cliquer sur "Options supplémentaires" , ensuite une fenêtre s'ouvre avec écris dessus : Enregistrer cette image... Voila Bsxxx

Retourner vers Astuces-Internet : Les articles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités