Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Vous pouvez passer d'une version d'essai à une version intégrale soit avant ou après le terme de votre période d'essai.
Avant le terme de la période d'essai :
Vous commencerez à recevoir des messages de rappel d'expiration indiquant la date à laquelle l'évaluation expirera. Dès lors, vous pouvez passer au produit intégral de deux manières :
1. Dans l'un des messages de rappel d'expiration, cliquez sur Convertir, puis suivez les étapes dans le processus de conversion ci-dessous.
2. A tout moment lors de la période d'essai (ou même après expiration de l'évaluation), vous pouvez ouvrir tout produit Microsoft Office System, et dans le menu d'aide : cliquez sur “Activer votre logiciel”.
Après l'expiration de la période d'essai :
Le logiciel passe à un mode de fonctionnalité réduite. Certaines des restrictions du mode de fonctionnalité réduite incluent les éléments suivants :
Vous ne pouvez pas créer de nouveaux fichiers.
Vous pouvez visualiser des fichiers existants, mais ne pouvez pas les modifier.
Vous pouvez imprimer des fichiers, mais ne pouvez pas les sauvegarder.
Vous pouvez passer à une version intégrale du produit en suivant ces étapes :
Processus de conversion :
Suivez ces étapes pour convertir votre produit d'essai Microsoft Office System à une utilisation perpétuelle sans désinstallation ni réinstallation.
Étape 1 : obtenir une clé de produit perpétuel et démarrer le processus de conversion
Obtenez le produit Microsoft Office System auprès de tout revendeur ou en ligne pour récupérer une clé de produit perpétuel. Après obtention du produit perpétuel, vous disposez de deux options pour démarrer le processus de conversion.
Option 1 :
dans l'un des messages de rappel d'expiration de l'évaluation Microsoft Office, cliquez sur conversion
Option 2 :
dans Access, Excel, PowerPoint ou Word, cliquez sur le bouton Microsoft Office, cliquez sur les options “Nom de programme”, puis sur Ressources, et cliquez sur Activer. Dans InfoPath, OneNote, Outlook, Publisher, Project ou Visio, cliquez sur le menu d'aide, cliquez sur Activer produit, et suivez les instructions dans l'assistant d'activation.
Remarque: pour éviter la désinstallation de l'évaluation si vous obtenez la version de produit intégral au détail, la version de produit intégral doit être identique et à la langue de votre logiciel d'essai. Par exemple, si le logiciel d'essai est Microsoft Office Home 2007 and Student English, la version de produit intégrale doit être Microsoft Office Home 2007 et Student English également. Si la version de produit intégrale comporte une version linguistique différente, vous devrez désinstaller l'évaluation et installer manuellement la version du produit intégral.
Étape 2 : convertir votre évaluation via l'assistant de configuration
Dans la boîte de dialogue Configuration, cliquez sur Saisir clé de produit si vous avez acquis une clé de produit perpétuel auprès d'un revendeur ou cliquez sur Acheter en ligne si vous ne disposez pas de clé de produit perpétuel et souhaitez l'acheter en ligne.
Remarque : lors de la conversion à un produit intégral, nous vous encourageons à comparer les prix entre nos revendeurs agréés au détail et en ligne. Les prix peuvent varie. Si vous choisissez d'obtenir le produit en ligne, vous serez dirigé vers le site Web Microsoft et l'agent Microsoft eCommerce pour obtenir une clé de produit perpétuel. Vous serez ensuite redirigé vers la configuration Office.
Étape 3 : saisir la clé de produit
Saisissez la clé de produit indiquée sur l'emballage du produit perpétuel obtenu au détail, ou la clé de produit que avez obtenue en ligne. Cliquez sur Continuer.
Étape 4 : accepter les termes de licence de logiciel Microsoft pour installer
Vous verrez ensuite les termes de licence de logiciel Microsoft. Acceptez cet accord pour utiliser le logiciel en sélectionnant “J'accepte les termes de l'accord de licence” et cliquez sur Suivant.
Après avoir accepté les termes de licence, une fenêtre d'avertissement s'ouvrira pour confirmer que votre produit est en cours de mise à jou. Un autre message s'ouvrira une fois que le logiciel aura été correctement configuré.
Après avoir démarré la version intégrale pour la première fois : vous serez invité à l'active. Contrairement à l'activation de l'évaluation, vous pourrez choisir, lors de l'activation de la version intégrale, d'activer le logiciel soit sur Internet ou par téléphone. L'option par défaut est l'activation du logiciel sur Internet. Une fois terminé, l'évaluation est convertie à une utilisation perpétuelle sans désinstallation ni réinstallation. voyager a écrit:Est-il donc possible d'obtenir un nouveau CD de ce mêmpe pack, sans licence, puisque j'en ai déjà une ? (même si il faut payer un moindre coût)

voyager a écrit:J'ai mis volontairement les coordonnées complètes, afin que tout-un-chacun puisse en bénéficier. Je ne pense pas (enfin je ne l'espère pas...) porter atteinte à Microsoft en les communiquant, puisqu'il s'agit de coordonnées d'assistance technique et commerciale. Naturellement, Sébastien, si tu penses qu'elles ne doivent pas y figurer, c'est toi le chef...lol

! Navré, ca fait du bien...

• Word 2007
• Excel 2007
• Access 2007
• Publisher 2007
• Powerpoint 2007
• Outlook 2007
• Office Word 2007
• Office Excel 2007
• Office Publisher 2007
• Office Powerpoint 2007
• Office Access 2007
• Office Communicator 2007
• Office InfoPath 2007
• Office Outlook 2007

voyager a écrit:Ah oui, j'ai omis de te répondre à ce qu'il se passe lorsque je rentre ma clef de license.

voyager a écrit:E-bay m'a répondu : pas possible de me donner mes transactions de l'an dernier, ils ne les conserve que 90 jours...

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités