• Publicité

Page web indisponible en mode hors connexion

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Page web indisponible en mode hors connexion

Messagepar Anne » Mar Sep 08, 2009 6:13 pm

Bonjour à tous,

C'est surement une question stupide parmi tous ses sujets d'experts, mais je ne trouve rien répondant à mon problème:

Mon ordinateur se déconnecte constamment. Quand il se reconnecte et que j'étais sur une page web, je peux de nouveau surfer sans problème. Or depuis quelques temps, même quand il s'est reconnecté, un message me dit que la page web est indisponible en mode hors connexion et je suis obligé de cliquer sur connexion alors que je suis déjà connecté. Un peu comme si la page web ne s'était pas reconnecté en même temps que l'ordi. Ça n'avait jamais fais ca avant et le problème c'est que du coup, en changeant de page, je perds les infos contenues dans celle d'avant.

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire en sorte que le site reconnaisse que mon ordi s'est reconnecté?

Je sais pas si j'ai été claire, mais je peux donner plus d'infos. J'ai cherché partout, nada...
Merci par avance!
Anne
No0b
No0b

Re: Page web indisponible en mode hors connexion

Messagepar Sebastien » Mer Sep 09, 2009 9:53 pm

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser le navigateur utilisé et sa version ? (IE, Firefox, Chrome, etc.)

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anne » Jeu Sep 10, 2009 8:34 am

Bonjour,

Effectivement, votre question me donne une partie de ma réponse...! C'est internet explorer qui fait ca (c'est la version 7) J'ai également un navigateur orange et mozilla et si les deux deconnectent tout autant, il n'y a pas ce problème que j'ai évoqué plus haut.
Donc, c'est apparemment internet explorer... Bizarrement, ca le faisait pas avant que je change mon boitier livebox...

J'utiliserais désormais les autres navigateurs...

Merci pour cette simple question (je dois avoir l'air stupide de ne pas les avoir essayé avant, alors que j'ai fouillé les paramètres de l'ordi de fond en comble...! Mais pour ma défense c'est un technicien d'orange qui m'a dit que ca devait se trouver dans les paramétrages...)

Désolée de vous avoir dérangé pour si peu et merci
Anne
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Ven Sep 11, 2009 10:41 pm

Bonjour,

Anne a écrit:Bonjour,

Effectivement, votre question me donne une partie de ma réponse...! C'est internet explorer qui fait ca (c'est la version 7) J'ai également un navigateur orange et mozilla et si les deux deconnectent tout autant, il n'y a pas ce problème que j'ai évoqué plus haut.
Donc, c'est apparemment internet explorer... Bizarrement, ca le faisait pas avant que je change mon boitier livebox...

J'utiliserais désormais les autres navigateurs...

Merci pour cette simple question (je dois avoir l'air stupide de ne pas les avoir essayé avant, alors que j'ai fouillé les paramètres de l'ordi de fond en comble...! Mais pour ma défense c'est un technicien d'orange qui m'a dit que ca devait se trouver dans les paramétrages...)

Désolée de vous avoir dérangé pour si peu et merci

Il n'y a pas de question stupide ;)
Ma réponse vous aura orienté vers une solution de contournement, mais votre problème n'est pas encore résolu.

Il y a de forte chance pour que ce problème provienne d'un paramètre saisi dans le module des options de connexion d'IE.
Pour le vérifier, dans IE8, ouvrez le menu outils > Options internet > onglet connexion.

Quels paramètres sont saisis au niveau des options de numérotation ? Si vous n'utilisez pas le navigateur Orange, vous devriez plutôt désinstaller le kit orange et utiliser le paramétrage normal de windows (connexion au réseau local vers le routeur).

Aperçu de l'onglet connexion :
Image

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message