• Publicité

PB PILOTE LECTEUR CD/DVD HS

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

PB PILOTE LECTEUR CD/DVD HS

Messagepar eyan » Dim Sep 20, 2009 11:54 am

BONJOUR

J AI UN PROBLEME AVEC LE PILOTE DE MON LECTEUR GRAVEUR CD/DVD. J AI UN ORDI PORTABLE ACER 7520G. EN FAIT LE PILOTE EST BIEN INSTALLE MAIS DANS LA GESTION DE MES PERIPHERIQUES IL EST MENTIONNE QU IL NE FONCTIONNE PAS A CAUSE D UNE ERREUR 10 ????

J AI VU SUR DES FORUMS QUE JE POUVAIS TROUVER UNE SOLUTION EN ENTRANT DANS REGEDIT MAIS LA AUSSI J AI UN PB QUE JE N AVAIS PAS AUPARAVANT JE N ARRIVE PAS A ENTRER DANS CE DOSSIER. L ORDI ME REPOND QUE LE MODE REGISTRE A ETE DESACTIVE PAR L ADMINISTRATEUR. LE PB C EST QUE POUR RENTRER EN MODE ADMINISTATEUR JE DOIS PASSER PAR LA FONCTION REGEDIT DE MON ORDI ET JE NE PEUX PLUS Y ALLER.

AVEZ VOUS UNE SOLUTION A ME PROPOSER. MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE.
CORDIALEMENT.
eyan
No0b
No0b
 
Messages: 4
Inscription: Mar Déc 02, 2008 2:58 pm

Re: PB PILOTE LECTEUR CD/DVD HS

Messagepar Christophe » Dim Sep 20, 2009 6:22 pm

Bonjour

Essayez la procédure indiquée par Microsoft et que j'ai indiqué en réponse à votre poste qui se trouve ici car en se basant sur la réponse de Microsoft, il n'est peut-être pas utile d'aller toucher à la BDR.

@+

PS : Je verrouille le sujet car il fait doublon avec le message cité plus haut. Merci de ne pas écrire en majuscule la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Modérateur général
Modérateur général
 
Messages: 456
Inscription: Ven Fév 18, 2005 7:50 pm
Localisation: Vers Lille


Retourner vers Forum d'entraide informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité