• Publicité

réinstallation de Windows Vista

Dans ce forum, vous pouvez posez vos questions concernant les différents systèmes d'exploitation (Windows toutes versions, Linux, etc.)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

réinstallation de Windows Vista

Messagepar snoopy80 » Mar Sep 29, 2009 9:36 am

Bonjour,
Je voudrais formater, puis réinstaller Windows Vista sur mon PC portable. Seulement je n'ai plus le CD ou DVD de réinstallation avec le sytème d'exploitation Windows Vista Familiale Basique + pilotes (drivers).
Je n'ai pas non plus de fichiers à graver pour la réinstallation des pilotes (drivers), comme celà existe sur certains PC portable.
Dois-je intervenir auprès de Fujitsu Siemens, marque de mon PC portable ?
Merci de vos conseils et votre aide.
A bientôt.
snoopy80
No0b
No0b

Re: réinstallation de Windows Vista

Messagepar Sebastien » Mar Sep 29, 2009 9:43 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Effectivement, si vous n'avez plus les CD et si leur création est impossible, alors il faudra acquérir ces CD en contactant le fabriquant.
Par contre, les CD seront payant. Vous ne devrez pas payer la licence de Windows car vous l'avez déjà acquitté mais les frais d'envoi et le prix des CD seront à votre charge (variable selon les fabricants).

Parfois, il existe une possibilité de restaurer le PC en configuration d'usine grâce à une combinaison de touche à faire au clavier (combinaison indiquée dans la notice de votre ordinateur).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message