• Publicité

problème internet explorer

Dans ce forum, vous pouvez posez vos questions concernant les différents systèmes d'exploitation (Windows toutes versions, Linux, etc.)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

problème internet explorer

Messagepar 2904 » Dim Oct 11, 2009 1:55 am

bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon internet explorer.
j'aavis enregistré firefox puisque certains sites n'ouvraient pas avec mon internet explorer.
tout d'un coup tout les sites que j'ouvre avec internet ecplorer présente des problème de compatibilité, les pages ne s'ouvrent pas normalement, you tube n'affiche aucun vidéo, problème d'ouverture de facebook.....
donc je me suis doutée du firefox que j'ai retiré puis j'ai scanné mon ordi avec avast et rien n'apparaissait.
mais le problème réside donc j'ai retiré le nouveau avast et j'ai enregistré une ancienne version que j'avais sur CD.
j'ai scanné l'ordi et bingo le virus a été retrouvé.
j'ouvre mon internet explorer toujours idem problème!
mon ordi m'avertit de l'existence d'un problème avec mon antivirus avast 4.7 qui selon lui n'est pas compatible avec mon windows vista. donc j'essaye de faire un update et .... toujours impossible! :yeux:
les sites n'ouvrent toujours pas correctement sur internet explorer et m'annonce la nécessité de télécharger flash player , je le fais , les sites n'ouvrent toujours pas bien et je ne retrouve le flash player que sur installer et désinstaller section donc je le désinstalle et je remets le flash player ancien idem que j'ai sur un cd et je ne le retrouve pas et ça ne fonctionne toujours pas!
j'enregistre firefox et tout ouvre correctement là sauf sur internet explorer et les outils google qui annonce l'heure et la météo en utilisant l'internet ! help !
:pascontent:
2904
No0b
No0b

Re: problème internet explorer

Messagepar Sebastien » Dim Oct 11, 2009 2:32 pm

Bonjour,

Internet Explorer et Firefox n'ont pas d'interaction particulière. Ce n'est donc pas l'installation de Firefox qui a dégradé votre Internet Explorer.

Vous devriez scanner votre PC avec un antivirus en ligne pour vous assurer que le PC est sain.
Quel virus avait été détecté ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar 2904 » Dim Oct 11, 2009 11:21 pm

win32 ! il y avait un autre au début mais je me souviens pas du nom; je les ai supprimer tous les deux!
2904
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Mar Oct 20, 2009 8:54 pm

Bonjour,

Sebastien a écrit:Vous devriez scanner votre PC avec un antivirus en ligne pour vous assurer que le PC est sain.

Avez-vous refait un scan, et si oui, le pc est-il sain désormais ?

2904 a écrit:win32 ! il y avait un autre au début mais je me souviens pas du nom

En fait, win32 veut dire que le virus peut s'exécuter dans un environnement Windows 32 bits, donc ça ne nous donne pas d'info sur le virus. C'est juste le début de son nom. Vous n'avez pas son nom dans les fichiers journaux de votre antivirus ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation