• Publicité

MICROSOFT PRIVATE FOLDER - Excel Problème

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

MICROSOFT PRIVATE FOLDER - Excel Problème

Messagepar LEROUEILLE » 07 Déc 2009 18:17

Bonjour,
J'ai un souci lié à = "impossible de reconnaitre le format de fichier" à tous mes fichiers Excel et seulement mes fichiers Excel qui sont dans ce répertoire sécurisé.
Je peux ouvrir chacun des fichiers Excel mais ils contiennent des caractères exotiques. Par contre pour tous les autres fichiers Excel qui ne sont pas dans ce répertoire => ça fonctionne comme avant ! Est-il possible qu'on puisse m'aider parce que ces fichiers sont des fichiers de travail et je ne peux pas les refaire !
Merci d'avance !
LEROUEILLE
No0b
No0b

Re: MICROSOFT PRIVATE FOLDER - Excel Problème

Messagepar Sebastien » 08 Déc 2009 00:03

Bonjour,

Si le fichier contient des suites de caractères spéciaux, c'est qu'il doit toujours être crypté. Avez-vous déverrouillé les fichiers avec le mot de passe ?

A tester : Ouvrez votre répertoire sécurisé avec votre mot de passe, puis copier l'un des fichiers Excel vers votre bureau. Puis tentez de l'ouvrir depuis votre bureau.
Est-il correct ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar LEROUEILLE » 08 Déc 2009 09:29

Merci de m'aider - c'est sympa comme tout ! J'ai effectivement essayé (en dévérouillant avec le mot de passe le répertoire ''My Private Folder'' et je le copie dans un autre répertoire sur le bureau mais quand je l'ouvre (il ne me demande pas de mot de passe mais il comporte toujours des caractères exotiques !
De plus lorsque je copie un fichier Excel ''sain = qui fonctionne - bu bureau vers ''My Private Folder'' => ce dernier s'ouvre mais avec des caractères exotiques !
Ca veut bien dire que du dossier My Private Foler => il ne fait plus la corrélation avec le logiciel Excel à l'ouverture des fichiers... Il s'agit de 2 fichiers de travail relativement importants en plus !
LEROUEILLE
No0b
No0b

Messagepar claudius » 17 Avr 2012 19:43

Bonjour j'ai aussi un problème avec " my private folder" ....une fois ouvert le dossier je ne peux plus ouvrir les photos
le message " pas d'aperçu " s'affiche ... pouvez vous m'aider svp ?
d'autre part est il possible de transfere e logciel sur un euatre ordinateur ?
merci à l'vance
Claudius
claudius
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 22 Avr 2012 21:56

Bonjour,

Concernant le problème d'aperçu d'images, je ne sais pas. Je viens de réinstaller My Private Folder sur un PC de test et les images sont visibles, une fois le dossier déverrouillé avec le mot de passe.

Par contre, pour mettre vos fichiers sur un autre PC, vous pouvez utiliser les fonctions d'exportation et d'importation de fichiers disponibles dans le logiciel (voir notre article : paragraphe paramétrage du logiciel)

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar claudius » 29 Avr 2012 11:17

MERCI pour votre réponse .....mais qui ne règle pas mon problème...! peut être n'ai je pas été assez clair dans ma question.

Je peux ouvrir le "coffre" "private folder" et je vois apparaitre tous les dossiers qu'il contient.... ces dossiers contiennent essentiellement des photos.
Lorsque j'ouvre le contenu des dossiers les"icones" des photos apparaissent ...mais quand je veux les ouvrir les photos : : le message " il n'y a pas d'aperçu" apparait ..

Que faire s'il vous plait ?? merci de m'aider si vous pouvez ou de m'orienter vers une autre solution de réponse ...

Bien amicalement Claude
claudius
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message