• Publicité

Fenêtre "éxécuter en tant que"

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Fenêtre "éxécuter en tant que"

Messagede mélancholia » Dim Déc 20, 2009 6:31 pm

Bonjour tout le monde !

Mélancholia le retour... :lol:
Mais je suis très énervée... :evil:
Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué (comme toujours...) mais depuis un mois lorsque je veux ouvrir quoi que ce soit sur mon PC, que ce soit Mozilla ou une tâche quelconque, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "exécuter en tant que....L'utilisateur suivant..." etc..., ce qui est fort désagréable.
Je dois dire que j'ai un peu trafiqué dans "services" (dans outils d'administration) alors j'ai dû faire une bêtise je pense...?
Comment puis-je faire pour accéder directement à ce que je veux sans passer par cette fenêtre ? Comment faire pour la supprimer ? Je suis sous windows XP service pack3
J'ai d'autres problèmes...mais je ne veux pas inonder le forum... :lol: ...Je reviendrai très vite, ça c'est sûr !

Merci et bonne soirée !
Mélancholia
mélancholia
G33k
G33k

Re: Fenêtre "éxécuter en tant que"

Messagede Sebastien » Lun Déc 21, 2009 6:44 pm

Bonjour,

Tu as ce problème sur tous les logiciels de ton PC ?

Sur un raccourci qui pose problème, fait un clic droit et sélectionne Propriétés. Dans l'onglet Raccourci, clique sur Avancé et vérifie que "Exécuter en utilisant d'autres informations d'authentification" ne soit pas coché.

Tu as modifié quoi dans les services ?

As-tu plusieurs comptes utilisateurs sur le PC ? Le même problème est rencontré sur un autre compte ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagede mélancholia » Mar Déc 22, 2009 11:37 pm

Oui, j'ai ce problème chaque fois que je veux ouvrir un logiciel ou internet...
Sebastien a écrit:Sur un raccourci qui pose problème, fait un clic droit et sélectionne Propriétés. Dans l'onglet Raccourci, clique sur Avancé et vérifie que "Exécuter en utilisant d'autres informations d'authentification" ne soit pas coché.

Il ne s'agit pas de raccourci...Je ne comprends pas ta question...Alors je ne peux pas cliquer sur "Avancé" etc.
Sebastien a écrit:Tu as modifié quoi dans les services ?

Un peu tout.... :oops:
Sebastien a écrit:As-tu plusieurs comptes utilisateurs sur le PC ? Le même problème est rencontré sur un autre compte ?

J'ai mon compte administrateur et un compte invité qui ne sert à rien...Supprimé ou pas (j'ai tenté les deux...)le résultat est le même...

J'en ai marre...... :Boxe:

@ plus....
Mélancholia
mélancholia
G33k
G33k

Messagede CCoffee » Ven Déc 25, 2009 5:28 pm

Bonjour mélancholia,

Il est toujours possible d'exporter le listing des services au format *.txt afin de corriger les éventuelles anomalies ?
Une vérification des fichiers système (sfc /scannow) n'est sans doute pas à exclure ..

Au plaisir et joyeuses fêtes !

Amicalement
CCoffe
CCoffee
Carotteur
Carotteur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message