Bonjour
En plus de ce que Sébastien a soulevé, j'ai une autre question : Peut-on supprimer des tableaux que l'on aurait fait ?
Sinon, j'aime bien le site, il est clair et simple à maîtriser. J'aime beaucoup la présentation en vidéo et le fait que l'on puisse retrouver un exemple en cliquant sur
Manuel.
Je trouve ça bien de préciser au moment de l'inscription :
Attention, vos graphiques publiés seront publics
et qu'il faille le cocher, c'est évident mais cela ne fait pas de mal de bien le rappeler et les gens le verront comme cela.
Quand on regarde un tableau dans les archives, je trouve dommage que le nom de l'icône apparaissant quand on passe la souris dessus soit en anglais (Print, Save to Favorites et Send to Facebook) mais je peux le comprendre vu que le site est prévu pour être multilingue apparemment.
Autre chose, en cliquant sur
Informations Générales, au-dessous de certaines images on a le titre du tableau sur plusieurs lignes ou sur le côté (par exemple jeux disponibles sur
http://www.defouland.com), est-ce normal qu'il soit coupé/décalé comme ça ? Je n'aime pas ça mais cela est peut-être dû à la résolution de mon écran, à vérifier.
Aperçu
Je ne vois rien d'autre à dire sinon bon courage et bonne continuation