• Publicité

CONFIGURATION où la trouver et mini à avoir

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

CONFIGURATION où la trouver et mini à avoir

Messagepar GEMINI12 » Ven Jan 22, 2010 2:22 pm

:?: 1)Qui peut me rappeler comment et où je dois aller pour connaitre la configuration de mon ordi, à savoir, systeme, memoire, processeur, carte, etc?
2) Je souhaite changer la base de mon épouse, sachant qu'elle fait du mail, de la consultation de site et un peu de bureautique, quelle config mini et à l'aise dois je lui trouver,lecteur de disque et graveur inclus, memoire, vitesse etc... je souhaite trouver un nettop mais pas plus de 300 €, et j'ai vu le Zino de DELL, qu'en pensez vous?
Merci
:-D
GEMINI12
Carotteur
Carotteur

Re: CONFIGURATION où la trouver et mini à avoir

Messagepar Sebastien » Dim Jan 24, 2010 10:10 pm

Bonjour,

Pour connaitre votre configuration, il existe de nombreux logiciels. Par exemple, vous pouvez utiliser PC Wizard, ou encore SIW.

Logiciels : Hardware et Monitoring : PC WIZARD
Logiciels : Hardware et Monitoring : SIW (System Information pour Windows)

GEMINI12 a écrit:Je souhaite changer la base de mon épouse, sachant qu'elle fait du mail, de la consultation de site et un peu de bureautique, quelle config mini et à l'aise dois je lui trouver,lecteur de disque et graveur inclus, memoire, vitesse etc... je souhaite trouver un nettop mais pas plus de 300 €, et j'ai vu le Zino de DELL, qu'en pensez vous?

N'importe quelle configuration disponible actuellement est capable d'effectuer ce type de tâche. Le surf, mail et bureautique correspond à l'utilisation minimale que l'on peut faire d'un PC. La question concerne donc les périphériques (graveur, écran, etc.)
Donnez-nous des liens vers différentes configurations que vous avez repérées pour que nous puissions nous faire un avis.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique