• Publicité

Logiciel Easeus Partition Master Home Edition

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Logiciel Easeus Partition Master Home Edition

Messagede bernabru » Lun Jan 25, 2010 6:02 pm

J'ai découvert ce logiciel pour lequel vous avez mis à disposition un tutoriel très détaillé. Néanmoins dans mon cas personnel je ne trouve pas la solution. Je suis sur XP et je possède un disque dur qui comprend trois partitions C-D-E dont une réservée aux jeux E et très peu utilisée et dont je veux récupérer une partie de l'espace pour l'attribuer aux 2 autres partitions dont la C. J'ai donc réduit la partition E et je dispose maintenant d'un espace non alloué, le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas à attribuer aux 2 autres partitions cet espace non alloué. Dans votre tutoriel ce cas n'est pas explicité.
Merci de votre aide
bernabru
No0b
No0b

Re: Logiciel Easeus Partition Master Home Edition

Messagede Soub12 » Mar Jan 26, 2010 3:52 pm

Bonsoir, je viens de parcourir votre post, sauf erreur de ma part vous avez la réponse 4 post en dessous.
Sebastien y a répondu le 10/01/10. (Redimensionner les partitions) @+ soub.
Soub12
Carotteur
Carotteur

Re: Logiciel Easeus Partition Master Home Edition

Messagede Sebastien » Mer Jan 27, 2010 9:32 pm

Bonjour,

bernabru a écrit:J'ai donc réduit la partition E et je dispose maintenant d'un espace non alloué, le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas à attribuer aux 2 autres partitions cet espace non alloué. Dans votre tutoriel ce cas n'est pas explicité.

Je vous ai répondu dans l'autre sujet dans lequel vous avez posté (cf. http://www.astucesinternet.com/forum/topic2156.html#p9371).
Le cas décrit dans ce post peut vous servir d'exemple.

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message