Bonsoir, je possède un HP média center depuis un peu plus de 3 ans et j'aimerais le formater car il est devenu assez lent. Je rencontre un problème lorsque je démarre mon pc avec le disque de sauvegarde, apparemment il est détecté car j'arrive à un écran où il me demande avec quel système d'exploitation je désire démarrer:
Windows XP Media Center Edition
ou Console de récupération Microsoft Windows XP
Je vais donc sur mon 2eme choix et j'arrive sur une invite. Là on me demande sur quelle installation de Windows XP je veux ouvrir une session parmis:
1: C:\Windows
2: E:\MiniNT
3: E:\I386
Je choisi 1: C:\Windows et il me demande ensuite le mot de passe administrateur, après avoir entré le mot de passe je tape sur Enter et la il me marque juste en dessous:
C:\WINDOWS>
Et à partir de la plus rien ne se passe, pour info j'ai modifié les paramètres du bios pour que les CD soient prioritaires. J'ai testé le CD de sauvegarde sur un autre ordinateur (un pb portable avec windows 7) je ne sais ps si sa signifie quelque chose mais le CD n'a pas été lu l'écran reste noir avec un "_" qui clignote, peut être que c'est un problème au niveau du disque. J'éspère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème merci :).