• Publicité

Excel QUESTION POUR LES PROS

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Excel QUESTION POUR LES PROS

Messagede daeille » Jeu Fév 04, 2010 10:01 pm

Bonjour,

Voici mon problème : J'utilise dans Excel la fonction OU(valeur_logique1;valeur_logique2,...)

valeur_logique1,valeur_logique2, ... qui représentent les conditions à remplir. Il est possible de saisir jusqu'à 30 conditions.

Mon problème est que j'ai plus de 30 conditions. Que puis-je faire pour ajouter des conditions?

Merci beaucoup pour votre aide. Si la question n'est pas claire, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Joanne
Dernière édition par Sebastien le Dim Fév 07, 2010 3:26 pm, édité 1 fois.
Raison: Déplacement du sujet dans la bonne section
daeille
No0b
No0b

Re: Excel QUESTION POUR LES PROS

Messagede Sebastien » Dim Fév 07, 2010 3:32 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vous ne précisez pas votre version d'Excel, mais j'en déduis que vous utilisez une version 2000 ou 2003.

La version 2007 permet d'utiliser 255 conditions.
Voir cette page pour une description des caractéristiques de la fonction OU sur office 2007 : Fonction OU

Renvoie la valeur VRAI si un argument est VRAI et FAUX si tous les arguments sont FAUX.

Syntaxe
OU(valeur_logique1;valeur_logique2,...)
valeur_logique1, valeur_logique2, ... sont de 1 à 255 conditions que vous souhaitez tester, et qui peuvent posséder la valeur VRAI ou FAUX.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message