• Publicité

Scanpst

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Scanpst

Messagede andrepatry » Sam Fév 06, 2010 3:40 am

Je n'ai pas le programme Scanpst dans mon outlook. J'ai cherché une version sur internet et réussi à réparer mon outlook.pst. Cependant pour sauvegarder la nouvelle copie il me faut m'enregistrer et payer. N'en existe-t-il pas une copie gratuite disponible quelque part?

Merci!
Dernière édition par Sebastien le Sam Fév 06, 2010 5:59 pm, édité 1 fois.
Raison: Déplacement du sujet dans la bonne section
andrepatry
No0b
No0b

Re: Scanpst

Messagede Sebastien » Sam Fév 06, 2010 5:59 pm

Bonjour,

Quelle version d'Outlook utilisez-vous ?
L'exécutable SCANPST est copié directement sur votre disque dur lors de l'installation d'Outlook.

Selon la version d'outlook, il peut se trouver à différents endroits sur le disque :
  • Outlook XP : C:\Program Files\Fichiers communs\System\Mapi\1036 (le chiffre change selon la langue utilisée sur la machine)
  • Outlook 2007 : C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\

Le mieux est de faire une recherche sur le disque en recherchant le ficher scanpst.exe.

S'il ne se trouve plus sur votre disque, il doit se trouver dans l'un des fichiers compressés sur le CD d'installation d'Outlook.

andrepatry a écrit:J'ai cherché une version sur internet et réussi à réparer mon outlook.pst

Il ne s'agit pas de SCANPST. L'outil est fourni avec Microsoft Outlook et il ne faut pas payer pour l'utiliser. Le logiciel que vous utilisez n'est pas SCANPST mais probablement un autre logiciel commercial.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie