J'ai un ordinateur Packard Bell.Il était en en XP familialiale. Il a été formaté et remis dessus Microsoft Windows XP professionel SP2.Suite à une malheureuse maniplulation, je me retrouve à ne plus me servir le cet ordinateur. Je suis inscrit dans 3 forums pour essayer de savoir quoi faire, mais jusqu'à présent aucune réponse et ce depuis le 15 Décembre 2009.
Je me suis inscrit à tout hasard sur votre site, peut-être que là j'aurai une réponse même négative.
Mon disque dur est partagé en deux. C était la principale partition et J la sauvegarde.
J'ai 3 message d'erreursintitulés comme suit: SXS.DLL: Erreur de synthèse dans le fichier manifeste ou le fichier de stratégie
" J:\I386\ams\1000\MST\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN" à la ligne 4.
****
Installation Failed:J\I386\ams.Error Message: Erreur de donnée( contrôle de redondance cyclique).
****
Erreur irrécupérable:
L'un des composants dont à besoin Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pu être installé. Erreur de donnée ' controle de redondance cyclique).
Il y a il une solution, malgré ces messages allarmants.J'ai essayé plusieurs façon pour pouvoir réinstaller Windows mais sans succès. Il faut dire auusi que j'ai beaucoup de mal avec l'anglais et ce n'est pas à 61 ans que je vais l'apprendre. Tant pis pour moi.Un grand merci même pour une réponse négative.





