• Publicité

AVS enregistrement? (Résolu)

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

AVS enregistrement? (Résolu)

Messagepar Soub12 » Ven Fév 19, 2010 9:28 am

Bonjour le forum, Bonjour Sebastien, l'on m'a conseillé un logiciel concernant les CD et DVD,"AVS Disk Creator" je l'ai installé et il semble sympathique, mais au niveau enregistrement il y a une ambiguïté, d'une part la gratuité est offerte, et sur le site c'est un abonnement qui est proposé.
Je voulais insérer une image, mais n'ai pas trouvé la façon de faire, :oops:
Question :?: que me conseillez vous, merci d'avance pour votre réponse. soub.
Dernière édition par Soub12 le Dim Mar 07, 2010 8:05 pm, édité 1 fois.
Soub12
Ingénieur Informaticien
Ingénieur Informaticien

Re: AVS enregistrement?

Messagepar Sebastien » Lun Fév 22, 2010 9:14 pm

Bonjour,

Sur quel site vous propose-t-on un abonnement ? Sur le site officiel ?

Voici ce que l'on peut trouver dans la FAQ du site officiel :
Est-ce que les versions non enregistrées ont quelques limitations?

Les programmes non enregistrés n'ont pas de limitations fonctionnelles ni temporelles. La seule limitation c'est un message sonore qui s'ajoute au fichier audio (créé par les logiciels audio tels que AVS Audio Editor, par exemple) ou une bannière numérique au milieu du fichier vidéo (AVS Video Converter, AVS Video Editor, etc.) Pour les faire disparaitre il vous suffit d'activer les logiciels et reconvertir les fichiers audio/vidéo d'origine.

Que cherchez-vous à faire avec ce logiciel ? S'il s'agit uniquement de créer des CD et/ou DVD, je vous recommande de consulter notre article sur InfraRecorder : Logiciels : InfraRecorder : Paramétrage et utilisation du logiciel de gravure

Tenez-nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Soub12 » Ven Fév 26, 2010 10:25 am

Bonjour, Sebastien et grand merci pour les renseignements, je vais désinstaller AVS Disk, qui n'a pas de version libre et installer Infra Recorder qui a les mêmes fonctions, c'est la version : V5. j'ai choisi les portables.
Merci aussi pour le tuto d'utilisation ça va me simplifier l'apprentissage. Je vous informerais de la suite.
Cordialement A+ soub.
Soub12
Ingénieur Informaticien
Ingénieur Informaticien

Messagepar Soub12 » Dim Fév 28, 2010 10:16 am

Bonjour Sebastien, bonjour le forum, j'ai installé le programme portable sur deux clefs USB, ce qui me permet de l'utiliser sur mes deux PC simplement et aussi tous les autres bien sur. Bravo encore et merci Sébastien,( le temps m'a manqué pour tester toutes les fonctions, si j'ai des ennuis je vous en informe.)
Bon dimanche à tous.
soub12.
Soub12
Ingénieur Informaticien
Ingénieur Informaticien

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message