Pour des problèmes de lenteur excessive, je doit réinstaller XP. L'ordinateur est protégé par Norton 360, Norton personnal firewall2005, Ad Aware et Spybot Search and Destroy. Je pense ne jamais avoir eu de virus.
Il y a quelques années j'ai partitionné avec Partition Magic 8 les deux DD pour séparer OS d'un coté et fichiers perso et le maximum de programmes de l'autre.
J'ai donc sur le disque C: une partition de 80Go (fichiers perso), et sur le deuxième disque de 149Go, 3 partitions, F: qui s'appelle Win XP, qui fait 45.5 Go et qui est dédié à XP et les programmes qui ne peuvent s'installer que sur la même partition, G: 102Go (fichiers perso), et H: de 5.5Go vierge pour l'instant mais destiné à recevoir WIN 98 pour faire tourner de vieux programmes.
Lorsque je lance la réinstallation de XP sur la page des partition à choisir, il me met:
Disque 0 152626Mo, ID0 bus0 sur Atapi, E: part 1 (Win XP)
Disque 0 78160 Mo, ID 1 bus 0 sur Atapi, espace non partitionné 8Mo, F: partition 1 inconnue 78152Mo
Il ne semble pas voir le partitionnement créé par Partition Magic, les lettres attribuées ne sont pas correctes.
Comment faire?
Merci
PS: j'ai un rapport de EVEREST Home Edition fait il y a quelques jours