• Publicité

impossible d'accéder page d'accueil orange après déconnexion

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

impossible d'accéder page d'accueil orange après déconnexion

Messagepar coco59 » Dim Mar 28, 2010 1:15 pm

bonjour
je suis abonnée chez Orange pour l'internet, j'ai un modem externe sagem 800 ..lorsque j'ai des déconnections adsl (un tecnhicien doit m'appeler pour cela mardi car il y aurait une perte de réseau) je peux ensuite me reconnecter sans souci mais impossible d'afficher la page d'accueil wanadoo ... je ne peux pas non plus aller sur google ou autre ..je suis obligée de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir me reconnecter et ensuite alller sur la page d'accueil !!!
je suis sous windows xp édition familiale , internet explorer (pas la dernière version) et antivirus sécuritoo firewall ..personne n'a su m'expliquer pour quoi je suis obligée de rallumer mon ordinateur pour accéder à la page d'accueil ..j'arrête l'anti-virus c'est pareil ..je nettoie avec cleaner c'est pareil !!!!
on m'a dit que cela pouvait venir d'internet explorer ...et que je devrai télécharger firefox ... par contre il y aura -t-il des changements avec ma connection internet ? mon anti-virus ? je tiens un blog ...cela va-t-il changer ? je ne voudrai pas installer firefox et ne plus pouvoir accéder ensuite à internet ...
désolée pour toutes ces questions
merci
coco59
No0b
No0b

Re: impossible d'accéder page d'accueil orange après déconne

Messagepar Sebastien » Jeu Avr 01, 2010 9:16 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je crois surtout que c'est votre modem qui pose problème. En effet, les modems USB sont réputés pour être instables et le modèle que vous citez est très ancien.

La description que vous faites ressemble étrangement à un plantage de la connexion suite à une surconsommation du modem sur le port USB. La conséquence est que l'alimentation du port a été coupé par Windows. Cela explique pourquoi le reboot rétablit la connexion.

Quelques questions tout de même :
  • Avez-vous toujours constaté ces déconnexions ?
  • Quel débit/forfait avez-vous sur votre ligne internet ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message