bonjour
je suis abonnée chez Orange pour l'internet, j'ai un modem externe sagem 800 ..lorsque j'ai des déconnections adsl (un tecnhicien doit m'appeler pour cela mardi car il y aurait une perte de réseau) je peux ensuite me reconnecter sans souci mais impossible d'afficher la page d'accueil wanadoo ... je ne peux pas non plus aller sur google ou autre ..je suis obligée de redémarrer l'ordinateur pour pouvoir me reconnecter et ensuite alller sur la page d'accueil !!!
je suis sous windows xp édition familiale , internet explorer (pas la dernière version) et antivirus sécuritoo firewall ..personne n'a su m'expliquer pour quoi je suis obligée de rallumer mon ordinateur pour accéder à la page d'accueil ..j'arrête l'anti-virus c'est pareil ..je nettoie avec cleaner c'est pareil !!!!
on m'a dit que cela pouvait venir d'internet explorer ...et que je devrai télécharger firefox ... par contre il y aura -t-il des changements avec ma connection internet ? mon anti-virus ? je tiens un blog ...cela va-t-il changer ? je ne voudrai pas installer firefox et ne plus pouvoir accéder ensuite à internet ...
désolée pour toutes ces questions
merci