re salut
Sebastien a écrit:J'ai un peu de mal à répondre à tous les messages en ce moment. Mon temps libre (q
j'ai bien vu que tu avais beaucoup de questions en suspend ! et je comprends trés bien que ce ne doit pas étre facile de répondre (rapidement) a tout le monde
Sebastien a écrit:Pour le cliquetis, je ne sais pas, mais s'il s'agissait d'un bruit "matériel", alors le BIOS n'y est pour rien.
en fait ce cliquetis permanent c'est un peu comme ci le disque dur externe était en recherche !! pour ce stabiliser mais il ne trouve pas !!! ce qu'il cherche
pour le moment ce n'est pas revenu ! mais j'ignore qu'elle manip ma permis de faire cesser ce cliquetis ! étant donné que j'ai fait beaucoup de manip pour chercher et faire mon message
Messagede scaphelico » Ven Juil 30, 2010 2:42 pm
le problème c'est qu'il y a toujours un cliquetis (bruit mécanique )comme ci il cherchait sa position ou autre chose
j'ai plusieurs fois changé de prise USB là je suis branché coté face du PC
et fait les déconnections avec l'outil " retirer le périphérique en toute sécurité "
mais c'est quand j'ai fait la recherche Malwarebytes Anti-Malware que j'ai remarqué que j'avais plus de bruit ??? mais es ce pendant ou avant

je sais pas
j'ai plus souvenir de toutes les manip que j'ai fait !!!
comment tu as beaucoup a faire on peut fermé ce sujet ! je le reprendrais si un jour ça revient
en te remerciant de tous tes bons conseils je te souhaite de bonne vacances et beaucoup de farniente les pieds en éventail au soleil
salut @+