bonsoir sébastien
Sebastien a écrit:Il faudrait voir quels logiciels démarrent avec Windows et trouver lequel pose problème.
j'ai voulu voir si pas msconfig je pouvais voir !! j'ai un mss d'erreur est ça ne s'ouvre pas ??? " Démarrer >> Exécuter >> tape msconfig >> " je suis passé par là pour l'ouvrir " C:\WINDOWS\pchealth\helpctr\binaries " et je ne trouve rien
j'ai quand même un PB avec msconfig
Sebastien a écrit:As-tu des logiciels qui accèdent à ce lecteur au démarrage ? (logiciel de photo,
au premier abord rien ne me vient ??? surtout un lecteur virtuel qui tente d'accéder à une image sur le disque USB
je vais chercher ce que je peux trouver
j'ai pensé a " Gadwin PrintScreen capture le contenu de l'écran " qui démarre au démarrage du PC
mais après l'avoir viré et fait un redémarrage ! j'ai toujours le mss d'erreur
ça semble trés surprenant

en voulant ouvrir SpyBot - SearchDestroy le message d'erreur s'ouvre !! ça ne s'était jamais produit autrement au démarrage de windows !!! j'ai fait plusieurs essais et toujours le mss d'erreur ! j'ai fait un scan avec SpyBot - Search & Destroy qui ma éliminé 2 conneries
et ensuite j'ai réouvert SpyBot avec l'icone de la barre d'outil " bleu j'ai toujours le mss d'erreur

me reste peut étre la solution de virer spybot pour voir ??
j'ai donc viré spybot et fait plusieurs redémarrage !
je n'ai plus de massage d'erreur
mais je ne pige pas comment spybot installé depuis le mois de Mai c'est mis a me créer ce mss d'erreur ?
maintenant il me reste a chercher ce même logiciel non polluer !!
si tu as une idée d'où aller le chercher !! en principe je vais sur 01 NET ou PC astuces
à+