• Publicité

publipostage import excel

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

publipostage import excel

Messagepar gesualda » Jeu Aoû 19, 2010 12:50 pm

Office : 2007

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le publipostage word. J'importe des données depuis un classeur excel afin de créer des fiches factures dans word. Tout fonctionne, mise à part que lorsque je modifie le fichier excel en y rajoutant des données ( une ou plusieurs lignes) lorsque je rouvre le document word, les dernières données ne sont pas pris en compte par le publipostage.
Même si j'essaye de réimporter à nouveau le classeur, il ne me garde que les dernières et les nouvelles lignes ne sont pas importées.

Le fichier excel est enregistré et fermé. Y a t-il une explication logique à cela ?

Merci

Edit : La saisie sur excel se fait sur la version 2000 du logiciel et l'import sur word 2007.
gesualda
No0b
No0b
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 8:37 am

Re: publipostage import excel

Messagepar gesualda » Ven Aoû 20, 2010 8:19 am

Bonjour

UP,

Est-il possible qu'un conflit existe entre les versions 2000 d'Office et 2007 ? Ce qui pourrait être à la base de mon soucis. Une petite idée peut être ?

Merci
gesualda
No0b
No0b
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 8:37 am

Re: publipostage import excel

Messagepar Christophe » Lun Aoû 23, 2010 1:43 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Une petite question,lorsque vous faites les modifications dans le fichier Excel, mettez-vous à jour les champs de fusion de votre document type ?

Tenez-nous au courant.

PS : Je ne peux pas tester car je n'ai pas la version 2000, je ne peux donc malheureusement pas essayer en reproduisant votre cas de figure.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Modérateur général
Modérateur général
 
Messages: 456
Inscription: Ven Fév 18, 2005 7:50 pm
Localisation: Vers Lille

Re: publipostage import excel

Messagepar gesualda » Mar Aoû 24, 2010 2:28 pm

Bonjour,

Alors non je pensais que cela se faisait automatiquement.
Je m'explique. SI je prends l'ensemble d'une feuille concernée, que je fais un copier dans une nouvelle feuille en y mettant que les valeurs, les rajouts se font automatiquement pour un publipostage.

Par contre, si j'insère dans cette nouvelle feuille des données avec excel V2000 ou V2002, les rajouts ne se font plus et les données ne sont pas reconnus.
gesualda
No0b
No0b
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 8:37 am

Re: publipostage import excel

Messagepar Christophe » Dim Aoû 29, 2010 1:17 pm

Bonjour

Avez-vous réussi à mettre à jour vos factures ? Si non, essayez de cliquer sur Mettre à jour les étiquettes, cela devrait résoudre votre problème des données rajoutées.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Modérateur général
Modérateur général
 
Messages: 456
Inscription: Ven Fév 18, 2005 7:50 pm
Localisation: Vers Lille


Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité