Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

jirelshee a écrit:Bonjours ,j'ai telecharger easeus partition manager-tres bon tutorial -top 5 -j'ai 2 partition dont 1 systeme (127gb.) et 2eme partition non allouee de 337GB-j'aimerais en faire une seule et peut etre partitionne la 2eme a 10gb et augmente le C: j'ai tout fait supprimer la partition e: C; sur move ca va bien mais lorsque j'essaye de l'agrandir avec les fleche vers la droite le carreau(partition me suit ) alors me retrouve avec une partion devant le C: non alloue et E; a la fin --j'ai essaye tout les trucs mais il se deplace toujours quelqu'un a une idee -un truc j'ai essaye aussi avec la partition e: pas probleme les fleches vers la gauche fonctionnent mais moi je veu ajouter pluse GB sur le c: non le E: non alloue- merci de m'aider

jirelshee a écrit:Je ne te ferai pas un image de l'écran car ça donnerait pas ce que je t'explique pour les flèches et autres problèmes car c'est en le promenant que ca fonctionne pas merci
jirelshee a écrit:il n'y a rien de tellement important dessus car j'ai fait les backup comme demande
jirelshee a écrit:alors j'aimerais mieux pas reformater car je devrais tout recommencer par le dos

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités