• Publicité

Où en est-on 6 ans après ?

Postez vos remarques, vos suggestions au sujet du site.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Où en est-on 6 ans après ?

Messagepar Sebastien » Mar Jan 18, 2011 8:11 pm

Nous ne publions pas souvent de statistiques. Profitons de cette nouvelle année 2011 pour en publier quelques unes ;)

Sur l'année 2010, le site et le forum ont reçus (à eux deux) 1.638.569 visites. Ces visites ont été effectuées par 1.184.973 visiteurs uniques (ces chiffres ne tiennent pas compte des robots qui scannent le site pour indexer les pages). Ainsi, ce sont 3.619.860 pages qui ont été vues.

Petit historique du site :
Le site a été officiellement ouvert le 28/10/2004. A l'époque, le site était hébergé chez Free. En avril 2005, nous avons décidé de placer le site chez un hébergeur (en mutualisé) et acheté notre premier nom de domaine. Trois ans plus tard (donc en avril 2008), nous avons migré le site sur un serveur dédié (toujours chez le même hébergeur).

Le site continue sa croissance et vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous rendre visite chaque jour.

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne année à tous nos visiteurs et à tous nos membres.

Longue vie au site !

Image
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Où en est-on 6 ans après ?

Messagepar Mc Gyver » Mar Jan 18, 2011 10:03 pm

Super Sébastien.

Tiens, on dirait que je fais bouger un peu les choses !!! :ptdr:

Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.
Je connais beaucoup de sites et forums, et y ai participé beaucoup, mais on ne trouve pas sur beaucoup la qualité des réponse comme ici.
De là, mon étonnement du petit trafic.
Mais j'ai pas peur, ça viendra. :wink:
@+ Mc Gyver
Mc Gyver
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Astuces-Internet : Le site