• Publicité

JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER

Messagepar chantillychoco » 17 Mar 2011 21:51

Bonsoir,

J'ai demandé un changement dans ma façon de me présenter. Je ne savais pas, en m'inscrivant avec mon vrai nom, que ça apparaîtrait. J'ai donc maintenant un pseudo, changé par l'administrateur "chantillychoco".

Seulement, depuis, je ne peux plus me connecter.

En haut à droite s'affiche connexion et 2 cases. Je note "chantillychoco" dans la 1ère et mon mot de passe inchangé dans la seconde. Il est noté "identifiant incorrect". Je me retrouve alors sur la page "identifiant". Je renote "chantillychoco" et mon mot de passe. Mais c'est toujours impossible. Pourtant, là, à l'instant, j'écris un message et en haut à droite, à côté de "FAQ" "membres" "déconnexion" il y a "chantillychoco". Alors, j'suis quand même connectée ?

Mélie
chantillychoco
No0b
No0b

Re: JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER

Messagepar Sebastien » 18 Mar 2011 00:37

Bonjour,

chantillychoco a écrit:Pourtant, là, à l'instant, j'écris un message et en haut à droite, à côté de "FAQ" "membres" "déconnexion" il y a "chantillychoco". Alors, j'suis quand même connectée ?

Oui, tu es connectée. Tu n'aurais pas pu poster ce message si ça n'avait pas été le cas (seuls les membres enregistrés et connectés peuvent poster dans nos forums).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER

Messagepar chantillychoco » 04 Mai 2011 12:08

OK. Merci.

Mélie
chantillychoco
No0b
No0b